Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 020 857 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77021
Un vrai pro aurait une camera Sony Venice et pas un petit smartphone (de merde). :oops2:
77022
Même le clodot d'ingé son moyen connait le nom des dernières caméras cine maintenant, c'est vraiment devenu putain de mainstream ce milieu :|
77023
Heureusement, on connaissait avant que ça devienne mainstream :oops2:
77024
Comme ta sœur.
77025
Citation :
Merci pour ton lien franck, si c'est les mêmes que thomann en version solide ça m'ira parfaitement!

les miens ont plus de 20 ans .... je ne sais pas si il y a continuation dans la qualité de fabrication.
77026
@ denfert et mini-denfert : c'est vraiment de la bonne cam(e) ? Un pote mien et réa de court métrages doit en faire un à la fin de l'hiver, et m'a fait des tartines longues comme le bras en me disant que la boite de loc' lui filerait des Sony Venice, j'ai cru comprendre que c'était l'équivalent vidéo d'une console Neve, prix en rapport.
77027
Une Venice, je comparerais plutôt ça à une Midas.
77028
Bah les specs ont l’air bien. Au niveau des autres ténors : Red ou Arri. de là à dire que c’est mieux que ces derniers, je peux pas dire.
77029
La red de la merde on est obligé d'utiliser leurs ssd à la con
77030