Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 689 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77031
Citation :
est-ce que vous connaissez une appli android vidéo qui coupe l'écran pendant l'enregistrement d'une vidéo ?

il y a peut-être ceci, à voir si la camera reste allumée (mais sans doute tu as déja vu)
https://play.google.com/store/apps/details?id=ndt.mobile.android.turnoffscreen&hl=fr
77032
U2 > dis à ton pote de passer plus de temps à réal et moins à se quicher sur la toute dernière camera à + de 50K€.
77033
Tu dis ça parceque t'es jaloux et que t'utilises un caméscope JVC.
77034
EN série avec plusieurs compresseurs ? :aime:
77035
Sacco H. ne compresse pas, il saisit directement le catharsis d'une scène, sur son caméscope JVC familial acheté 6490 FF en 1993.
77036
Je ne possède pas de camera, je fais de la vidéo, pas de la collection de matos :-D

[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 10:08:07 ]

77037
Citation de youtou :
il saisit directement le catharsis d'une scène

Ton "catharsis" a une sale gueule.

Quintessence ?

[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 11:02:56 ]

77038
avec le loustic susmentionné, on ne saurait parler de quintessence mais bien de catharsis.:oops2:
77039
J'vous parlerai bien de substentifique moelle. Mais je me connais, ça risque virer pot au feu ou osso buco et vu l'heure qu 'il est ça va encore en froisser deux,trois et faire des histoires.
77040
Ça va, a ce niveau la je suis tranquille, le colin mijote au lait de coco avec du chorizo et de la butternut.