Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 020 570 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
dana12
Du coup y’a un marché à prendre pour les boites sans scrupules... faire venir quelques A380 de Polonais, les faire bosser pour 6€ de l’heure, et facturer 100€ l’heure travaillée. À la fin des chantiers, hop, merci tout le monde et à bientôt.
Pourquoi des A380 ? Des wagons plombés, ça marche aussi bien
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
TomA SL
KoalaMan
Citation de KoalaMan :Du coup y’a un marché à prendre pour les boites sans scrupules... faire venir quelques A380 de Polonais, les faire bosser pour 6€ de l’heure, et facturer 100€ l’heure travaillée. À la fin des chantiers, hop, merci tout le monde et à bientôt.
Pourquoi des A380 ? Des wagons plombés, ça marche aussi bien
Ils étaient vingt et cent, ils étaient des milliers.
Anonyme
Des wagons plombés, ça marche aussi bien
je me permets toutefois quelques réserves pour une liaison ferroviaire Varsovie-Saint Martin.
Traumax
Anonyme
Du coup y’a un marché à prendre pour les boites sans scrupules... faire venir quelques A380 de Polonais, les faire bosser pour 6€ de l’heure, et facturer 100€ l’heure travaillée. À la fin des chantiers, hop, merci tout le monde et à bientôt.
Sinon en vrai, les polaks ils en ont rien à foutre là bas, ils ont de l'haitien : lui c'est pas 6€/heure, mais par jour, et il tient mieux le soleil que le polak qui est tout blanc et qui a les cheveux jaunes et qui déjà à Saint Dizier en hiver a l'impression d'être au Maroc en été.
KoalaMan
Les Polonais, tu ne les paies pas !! Ce sont eux qui paient pour leur séjour humanitaire au soleil. 1.500€ pour 15 jours, logés, à la condition qu'ils travaillent 80 heures sur les deux semaines. Un plan comme ça ne se refuse pas !
dana12
je me permets toutefois quelques réserves pour une liaison ferroviaire Varsovie-Saint Martin.
Les wagons plombés, tu risques de leur faire traverser l'Atlantique verticalement plutôt qu'horizontalement.
Vous chipotez vraiment pour des détails
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 19:39:13 ]
El Migo
- < Liste des sujets
- Charte