Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 052 202 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79611
au taf, on a des HP Elite, en 13", avec des processeurs "core i5 vPro"
Je connais pas le taux de pannes, je crois qu'on les a en leasing massif...

Ils tourneraient pas mal s'ils n'étaient pas vérolés par toutes les surcouches maison...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

79612
sqoqo :facepalmito:
:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

79613
Idem on a des HP EliteBook, ça tourne pas trop mal encore, mais bon le service IT nous les change dans le quart d’heure si ça part en couille (ce qui n’arrive pas si souvent).
79614
Question : il me semble avoir lu que le meilleur moment pour faire farter ses skis était en fin de saison, quand on skiera plus. Ca me paraît moyennement logique : est-ce vrai ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

79615
L'idée en fin de saison c'est de mettre une couche de fart (que tu ne racles pas) pour stocker les skis et protéger/nourrir la semelle. Au début de saison suivante tu racles tout ça et tu prépares les skis pour la glisse. Mais ça dispense pas (selon le nombre de sorties) de refarter pendant la saison pour entretenir la semelle et améliorer la glisse.
79616

Comment importer des contact en CSV dans Outlook ?

Oui, oui.

J'ai récupéré le cloud book HP neuf d'une copine qui n'y connait rien pour lui installer 3 trucs dont elle a besoin.
Je vous passe un post de 2 Km d'insulte suite au constat de Windows 10 et de comment ça marche, comment c'est présenté, etc.

Je suis juste halluciné qu'un tel niveau de médiocrité soit possible à l'échelle d'une entreprise comme microsoft et en 2018, c'est sidérant.

Bon j'ai pratiquement réussi à faire tout ce que je voulais mais impossible de nourrir le carnet d'adresse d'outlook.

La copine a ses contacts sur Wix.
J'exporte tous les contacts depuis Wix au format CSV "spécial Outlook"
J'importe dans outlook en suivant les instructions données par office.
Rien

J'exporte tous les contacts depuis Wix au format CSV "spécial Gmail"
Rien

Je les rentre dans un gmail, je les exporte en Vcard.
Rien

PUTAAAAAAIIIIIIIN

J'ai essayé de passer par l'application contact de Windows mais cette merde ne sais pas importer de fichier de contact, ha si via des comptes, je configure le compte gmail mais non, l'application contact l'affirme : "votre compte Gmail ne contient aucune information de contact" Mais putain je les vois BORDEL !

Je fais comment s'il vous plait ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79617
Léo : ok, donc pour l'instant je vais faire ce que je sais faire de mieux : rien.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

79618

Bon j'ai trouvé.

Faut mapper les champs entre le csv et outlook au moment de l'importation, genre dire à outlook "Last name" = "Nom"...

Un par un.

2018.

icon_eek.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79619
Ouais bah c’est Outlook pas Facebook. :oops2:
79620
C'est pas étonnant, les fichiers CSV c'est tout sauf standard. Ca dit juste que deux champs vont être séparés par une virgule (et encore même ca c'est pas standard excel utilise par défaut le ; ) Ca permet seulement de pas trop trop galérer pour échanger des données entre logiciels.

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 23:41:27 ]