Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a pas moyen de convertir la vidéo en un format plus léger auparavant ? Elle fera sans doute quelques Go, mais ne serait-ce que l'alléger d'un bon tiers devrait être possible sans trop perdre en qualité, non ?
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
79603Posté le 26/03/2018 à 14:10:25
Est-ce que je peux utiliser un splitter XLR prévu pour de l'audio, en splitter DMX ?
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
79604Posté le 26/03/2018 à 14:12:31
ça peut marcher... ou pas (mais aucun risque de destruction)
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
79605Posté le 26/03/2018 à 14:13:18
Je dirais que ça va dépendre de ton splitter XLR de base, c'est quoi comme truc ?
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
79606Posté le 26/03/2018 à 14:18:24
C'est pas à moi, mais à l'école.
C'est un Behringer MX882 (qui fait aussi bien splitter que mixer que convertisseur de niveau ; il fait aussi le café mais c'est comme le reste : dégueulasse et baveux).
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
79607Posté le 26/03/2018 à 14:44:35
ya un risque que ça fonctionne pas du tout... là c'est de l'électronique pas du tout passive, ça m'étonnerait que le signal DMX s'en sorte bien.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
79608Posté le 26/03/2018 à 16:04:53
Fait toi un Y avec du câble et XLR audio, chez moi ça a toujours marché du moment qu'il n'y a pas trop de machines derrière.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
79609Posté le 27/03/2018 à 09:45:09
Bonjour AF,
J'habite à l'est de Paris (Champigny) et je dois acheter un ordinateur portable rapidos. D'habitude je vais toujours à Montgallet, mais c'est des pièces détachées pour PC fixe. Là, c'est mon premier ordinateur portable (et proffesionnel). Il vaut mieux acheter chez les grandes enseignes Darty, Surcouf ?
Qu'est-ce que vous me conseillez comme endroit ? Et comme modèle (besoin d'une certaine legereté, tout en étant pas trop petit non plus, doit pouvoir êttre projeté VGA et HDMI ; pas besoin de lecteur DVD on est en 2018).
Merci pour vos conseils !
Hors sujet :
PS: Si tu habites Paris, et que tu ne paies pas la TVA sur tes achats, ça m'interese aussi.