Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 047 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79601
Convertir ta vidéo.
79602
:8O: Y'a pas moyen de convertir la vidéo en un format plus léger auparavant ? Elle fera sans doute quelques Go, mais ne serait-ce que l'alléger d'un bon tiers devrait être possible sans trop perdre en qualité, non ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

79603
Est-ce que je peux utiliser un splitter XLR prévu pour de l'audio, en splitter DMX ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

79604
ça peut marcher... ou pas (mais aucun risque de destruction)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

79605
Je dirais que ça va dépendre de ton splitter XLR de base, c'est quoi comme truc ?
79606
:oops2: C'est pas à moi, mais à l'école.

C'est un Behringer MX882 (qui fait aussi bien splitter que mixer que convertisseur de niveau ; il fait aussi le café mais c'est comme le reste : dégueulasse et baveux).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

79607
ya un risque que ça fonctionne pas du tout... là c'est de l'électronique pas du tout passive, ça m'étonnerait que le signal DMX s'en sorte bien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

79608
Fait toi un Y avec du câble et XLR audio, chez moi ça a toujours marché du moment qu'il n'y a pas trop de machines derrière.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

79609

Bonjour AF,

J'habite à l'est de Paris (Champigny) et je dois acheter un ordinateur portable rapidos. D'habitude je vais toujours à Montgallet, mais c'est des pièces détachées pour PC fixe. Là, c'est mon premier ordinateur portable (et proffesionnel). Il vaut mieux acheter chez les grandes enseignes Darty, Surcouf ?

Qu'est-ce que vous me conseillez comme endroit ? Et comme modèle (besoin d'une certaine legereté, tout en étant pas trop petit non plus, doit pouvoir êttre projeté VGA et HDMI ; pas besoin de lecteur DVD on est en 2018).

Merci pour vos conseils !

Hors sujet :

PS: Si tu habites Paris, et que tu ne paies pas la TVA sur tes achats, ça m'interese aussi. icon_langue.gif

 

79610
Alors va à Surcouf..
Prends au moins 512mo de mémoire vive..
Négocie pour avoir la version pro de Windows XP