Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 911 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79781

Euh pour le coup j'utilise pas un sac hermétique, juste un vulgaire sac enroulé sur lui même vite fait mal fait

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79782
Citation :
un vulgaire sac


Citation de Le :
Putain d’enculé de sa mère le batard que je porte en mon sein.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

79783
Tu vas te faire panpankuker par youtou qui te dira que vulgaire n'est pas grossier
79784
Citation de Djeeloo :
Comment vous faisez pour prolonger un peu
la durée de conservation d'une baguette?

(Une baguette de boulanger, hein,
pas un truc brioché sous plastique ou un pain mou de supermarché.)


P'tain j'ai lu:
Citation de Djeeloo :
Comment vous faisez pour prolonger un peu
la durée de conversation d'une baguette?

(Une baguette de boulanger, hein,
pas un truc brioché sous plastique ou un pain mou de supermarché.)

79785
S'eut été un post de hit dans ce cas.
79786
79787
Question droit :
Suite à un décès j'ai hérité d'un appartement qui est actuellement occupé et sous mandat de gestion locative. Je peux pas piffrer le gestionnaire qui est un incompétant fini (le locataire a eu plusieurs mois de loyer, et pas deux ou trois, de retard et ce *** n'a pas bougé le petit doigt) bon aujourd'hui cette histoire est régularisée, mais je veux plus bosser avec lui. Puis je le soupçonne d'avoir abusé de la vulnérabilité de la personne de son vivant sur la fin bref.

Le mandat de gestion est au nom de la personne décédée, moi je n'ai jamais rien signé avec lui. Du coup est ce que je peux briser le mandat pour le donner à quelqu'un en qui j'ai plus confiance ? Ou il faut que j'attende le délai légal stipulé dans les modalités du contrat (préavis de 3 mois avant la date d'anniversaire du contrat) Il m'a aussi envoyé une facture il n'y a pas longtemps, j'ai bien envie de lui dire d'aller se faire enculer pour la même raison. C'est jouable ?

[ Dernière édition du message le 05/04/2018 à 21:24:44 ]

79788
Si tu lui dis 3 fois, oui.
79789
Ouais enfonce le clou....marteau(c)
79790
N'hésite évidemment pas à demander conseil au notaire s'occupant de la succession (c'est son job que de te renseigner), a priori je dirais que dans ton cas précis, t'hérites de tout en l'état, cad que la dénonciation devra suivre le même délai et la même voie légale que si c'était la personne décédée qui dénonçait le contrat.
Après y a ptet un truc à jouer concernant le fait que le mandataire a probablement une obligation de moyens pour récupérer les loyers, à voir s'il l'a fait, auquel cas c'est pas la peine que t'intentes quoique ce soit.