Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 619 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79811
Testé et approuvé ?
79812
Oui, aussi bien sur Android que sur iPhone.

Y’a juste le côté « communautaire » dont je ne suis pas certain, mais tu peux rentrer des POI il me semble.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

79813
Bah de toutes faços pas moyen de l'installer (appareil incompatible) pourtant j'ai un Huawei P8 Lite 2017 et un Xiaomi Redminote 3 Pro récent.
79814
Perso j'utilise waze. Par contre attention, le mode communautaire ne fonctionne pas si t'es hors ligne.
79815
Mon fils utilise ça aussi, mais on peut utiliser la cartogaphie hors ligne ?
79816
Waze, je déconseille, dès que tu es hors ligne, il fait du gros nimp, la cartographie est pas fiable du tout.

 

 

79817
HERE WeGo ?
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.here.app.maps

(anciennement HERE Maps sur les smartphone Nokia/M$, et c'était bien mieux que l'appli Windows qui l'a remplacée depuis, faute de renouvellement de la licence)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

79818
Je viens d'installer maps.me
Ca a l'air top , j'ai même pu télécharger la carte détaillée de Saint-Martin.
Pas d'infos trafic par contre, c'est que du hors-ligne, plutôt orienté roadtrip.
Je regarde HERE WeGo

:edit: Si en fait, y a les infos trafic sur maps.me

[ Dernière édition du message le 08/04/2018 à 16:26:06 ]

79819
Les beaux jours revenants (si si, faut y croire), je souhaite me racheter des sneakers. Par contre j'en ai marre de foutre de la thune dans des pompes de merde flinguées au bout de 6 mois, y compris celle des adidas et consorts qui font fabriquer en chine et t'entubent bien avec le prix. Connaissez vous des marques faisant fabriquer des pompes de qualitay en France ou Italie?
Merci.

 

 

79820
Diadora propose une ligne produite en Italie

Le coq sportif a une gamme Made in France, et New Balance doit aussi faire dans le Made in England. Dans tous les cas tu mettras au moins 90 balles.