Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
merci à tous.
bon let's go monabanq si j'ai bien compris avec le parrainage et l'offre de base, j'ouvre un compte et j'ai 150 euros + un bon d'achat de 50 euros amazon.
J'me sens de plus en plus de points communs avec la galinettte cendrée ou la perdrix.
Comment vous faisez pour prolonger un peu
la durée de conservation d'une baguette? (Une baguette de boulanger, hein,
pas un truc brioché sous plastique ou un pain mou de supermarché.)
Passer sa main sous l'eau et humecter uniformément la croûte, puis passer rapidement à four chaud 150°c genre 2 min, juste avant de consommer.
1
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
79773Posté le 04/04/2018 à 21:52:52
Sinon achète du vrai pain
edit: ou mieux une demi baguette
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
79774Posté le 04/04/2018 à 22:22:19
envelopper dans du tissu. Et s'il fait sec, c'est possible de mettre le-dit tissu dans un sac plastique.
par contre, pas longtemps !
(sinon acheter des gros pains de campagne)
1
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.