Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 025 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 144 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80711
Citation de Oiseau :
Sous VLC, lorsque je choisis l'option Audio>Mode Stéréo>Gauche, je retrouve le son dans chaque oreille de façon équilibré.
Avec quel soft (gratuit si possible) puis-je transformer ma vidéo pour qu'elle retrouve le son au centre?


Ca doit être possible avec VLC, justement.
https://wiki.videolan.org/Documentation:Interface/#Converting_and_Saving_a_Media_File_Format
https://fr.softonic.com/articles/vlc-media-player-convertisseur-video-multiformat-mp4-wmv-divx
(il y a un truc dans les paramètres d'encodage comme audio codec -> filter -> stereo to mono)
80712
Sinon Reaper
Avec le plug-in adequat :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

80713
(Mon premier réflexe était de faire ca avec mplayer en ligne de commande, mais c'est peut-être un peu hardcore pour notre Apteryx Saltirii.)
80714
Citation de le :
Sinon Reaper
Avec le plug-in adequat :oops2:


Je veux bien le nom du plugin :oops2:

Merci pour vos réponses, je teste vos solutions cette apm.

Jim> merci d’enrichir ma collec’ :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 12:38:51 ]

80715
> OB
Adequat

de rien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 13:33:54 ]

80716
Citation :
je teste vos solutions cette apm
APM=Appareil Photo Munérique ? :noidea:
80717
Rev> :bise:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

80718
x
Hors sujet :
Citation de Oiseau :
Jim> merci d’enrichir ma collec’ :clin:

De rien, ca me fait marrer aussi (même si c'est de plus en plus dur d'être original).
Bon, je ne suis pas bien sûr de la conjugaison latine du verbe salio. Et l'Apteryx est plus proche du kiwi que de l'émeu, mais c'est presque la même famille ... :oops2:
80719
J'ai réussi mon affaire sans utiliser le plugin adequat. Vraiment de la daube ce truc :oops2:

Puisqu'on est dans mes questions sur les vidéos, j'ai besoin d'un effet "vieux films N&B" pour une vidéo. J'ai téléchargé à peu près tout ce qui existe en matière de freeware de montage. Une idée pour obtenir un truc de ce style? Si j'avais un preset déjà tout prêt, ça m'aiderait.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

80720
Je crois que Videopad permet de faire ça.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard