Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 428 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84081
Sauf si c'est une citroen et que le leve vitre commande la cartographie moteur.
84082
Sur ma gazinière (chinoise) j'ai un allumage piezzo pour les brûleurs, à brancher sur le secteur, donc je suppose un transfo THT.
C'est en 11OV, si je le branche sur le 220V il me pète à la gueule ou bien ?
84083
Tu risques fe le niquer en tous cas

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

84084
C'est ce que je crains. Un petit transfo 220/110 sera sans doute plus cher que de remplacer l'allumeur, mais plus facile à trouver.
Je posais la question parce que sur les raquettes à moustique (à pile) on augmente la puissance du bouzin en augmentant la tension d'entrée, typiquement en remplaçant les 2X3V d'origine par une pile 9V
Mais bon c'est du continu, donc sans doute pas le même montage.
Je vais éviter de jouer les Géo Trouvetout ;)

[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 01:02:27 ]

84085
Citation de El :
A moins que ce soit un modèle "pro" tu as un seul compresseur pour les deux chambres, et c'est soit le ventilo qui est naze, ou obstrué par la glace, soit la circulation d'air qui se fait mal.
Ca peut bien sûr être un pb de thermostat ou de carte électronique mais c'est pas courant.


Nous avons donc un modèle "Pro" avé 2 compresseurs :oops2: la tiédure a empiré, je conclus donc que le compresseur 1 est dans le sac. On est mal


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

84086
A distance j'ai pas d'idée, tu peux me donner la marque et le modèle ?
84087
Whirlpool CB18M/2C/fan


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

84088
pioche.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

84089
84090
J’ai eu un frigo qui a commencé par congeler et givrer tout ce qu’il y avait dedans, même réglé au minimum, puis petit à petit ça s´est rétabli tout seul jusqu’à ne plus rien réfrigérer et sentir la poubelle.

Diagnostic: fuite de gaz réfrigérant à écoulement lent