Problème de ventilation. En général le compresseur refroidit le compartiment freezer, puis par ventilation forcée le compartiment frigo, c'est géré par une paire de thermostats, un ventilateur et une electrovanne.
Le plus souvent c'est la glace qui s'accumule et bloque le passage de l'air froid.
A essayer en premier : tout vider et stocker dans des glacières ou des sacs isotherme, débrancher le frigo et laisser décongeler portes ouvertes pendant au moins 2 heures.
tu parles dans le cas d'un petit freezer intégré en haut du frigo ? Là on a un gros truc avec un vrai congélo qui a sa propre porte en bas, et le frigo au-dessus, qui a un ventilo dedans.
A moins que ce soit un modèle "pro" tu as un seul compresseur pour les deux chambres, et c'est soit le ventilo qui est naze, ou obstrué par la glace, soit la circulation d'air qui se fait mal.
Ca peut bien sûr être un pb de thermostat ou de carte électronique mais c'est pas courant.
Bon, merci pour les reponses pour le casque bluetooth. J'ai acheté hier soir le Bose, tout marche.
Et effectivement vaut mieux l'utiliser en BT qu'en filaire où le son est alirs pas terrible.
Avec le réducteur de bruit à moi les trajets en métro qui vrillent moins les oreilles !
Bon, merci pour les reponses pour le casque bluetooth. J'ai acheté hier soir le Bose, tout marche.
Et effectivement vaut mieux l'utiliser en BT qu'en filaire où le son est alirs pas terrible.
Avec le réducteur de bruit à moi les trajets en métro qui vrillent moins les oreilles !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
84070Posté le 31/03/2019 à 14:18:58
Je cherche un morceau qui passe régulièrement sur nostalgie donc des 80's, dans le refrain y a never plusieurs fois, y a un semblant de solo de guitare avec un son de disto chouette, le gars est de détroit ou chicago.