Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 065 360 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84061
Probablement un coup de l'Élysée.
84062
Le thermostat qu'est nase ? :noidea:
84063
j'ai du monter de 2 à 6, quasi aucune différence. les bières sont limites

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

84064
Problème de ventilation. En général le compresseur refroidit le compartiment freezer, puis par ventilation forcée le compartiment frigo, c'est géré par une paire de thermostats, un ventilateur et une electrovanne.
Le plus souvent c'est la glace qui s'accumule et bloque le passage de l'air froid.
A essayer en premier : tout vider et stocker dans des glacières ou des sacs isotherme, débrancher le frigo et laisser décongeler portes ouvertes pendant au moins 2 heures.
84065
tu parles dans le cas d'un petit freezer intégré en haut du frigo ? Là on a un gros truc avec un vrai congélo qui a sa propre porte en bas, et le frigo au-dessus, qui a un ventilo dedans.

84066
A moins que ce soit un modèle "pro" tu as un seul compresseur pour les deux chambres, et c'est soit le ventilo qui est naze, ou obstrué par la glace, soit la circulation d'air qui se fait mal.
Ca peut bien sûr être un pb de thermostat ou de carte électronique mais c'est pas courant.
84067
Bon, merci pour les reponses pour le casque bluetooth. J'ai acheté hier soir le Bose, tout marche.
Et effectivement vaut mieux l'utiliser en BT qu'en filaire où le son est alirs pas terrible.
Avec le réducteur de bruit à moi les trajets en métro qui vrillent moins les oreilles !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

84068
Merci El Migo je vais vérifier la ventil

84069
Citation de le :
Bon, merci pour les reponses pour le casque bluetooth. J'ai acheté hier soir le Bose, tout marche.
Et effectivement vaut mieux l'utiliser en BT qu'en filaire où le son est alirs pas terrible.
Avec le réducteur de bruit à moi les trajets en métro qui vrillent moins les oreilles !
:bravo:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

84070
Je cherche un morceau qui passe régulièrement sur nostalgie donc des 80's, dans le refrain y a never plusieurs fois, y a un semblant de solo de guitare avec un son de disto chouette, le gars est de détroit ou chicago.

Quand je conduis pas j'ai peur.