Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 909 906 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84091
Il n'a pas été jusqu'à givrer, mais c'est vrai qu'il a eu des sautes d'humeur sur plusieurs mois


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

84092
On va dire qu'il y a fixette, mais je pourrais jurer que tu parles de youtou là.
84093
je pense qu'il y a fixette et qu'il serait bon pour tout le monde comme pour lui de parler d'autre chose. Je propose donc de parler de mon frigo. C'est un sujet frais, technique et sans polémique. De plus ça peut servir à tout le monde, contrairement à ces ersatz de dialogues de Kaamelot, là


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 18:11:55 ]

84094
Ca peut servir a ceux qui ont un frigo en panne.
84095
Citation de Polaroil :
Il n'a pas été jusqu'à givrer, mais c'est vrai qu'il a eu des sautes d'humeur sur plusieurs mois


il était versatile :aime:

Quand je conduis pas j'ai peur.

84096
J'arrive même pas à trouver sur les internets le nombre de moteurs.
Y a plein de trucs à vérifier (bypass du thermostat, vérification des pressions BP/HP, condos de démarrage etc...) mais sans notice détaillée et sans un minimum de matos c'est pas évident.
Un diag par un frigoriste me semble être une idée sage vu le prix d'un frigo neuf.

[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 18:19:37 ]

84097
Merci d'avoir cherché, les beaux jours arrivant, nous allons adopter une solution OFFENSIVE


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

84098
Pour connaître le nombre de moteurs, il suffit de regarder le dos. Même si les compresseurs sont enfermés, tu dois avoir une ou deux grilles de refroidissement indépendantes.

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 18:53:56 ]

84099
:suspense:

Il est encastré dans une cuisine IKEA


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

84100
Et t'oses pas le tirer de peur de démonter la cuisine au passage ?