Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je pense qu'il y a fixette et qu'il serait bon pour tout le monde comme pour lui de parler d'autre chose. Je propose donc de parler de mon frigo. C'est un sujet frais, technique et sans polémique. De plus ça peut servir à tout le monde, contrairement à ces ersatz de dialogues de Kaamelot, là
4
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Il n'a pas été jusqu'à givrer, mais c'est vrai qu'il a eu des sautes d'humeur sur plusieurs mois
il était versatile
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
84096Posté le 01/04/2019 à 18:16:16
J'arrive même pas à trouver sur les internets le nombre de moteurs.
Y a plein de trucs à vérifier (bypass du thermostat, vérification des pressions BP/HP, condos de démarrage etc...) mais sans notice détaillée et sans un minimum de matos c'est pas évident.
Un diag par un frigoriste me semble être une idée sage vu le prix d'un frigo neuf.
Pour connaître le nombre de moteurs, il suffit de regarder le dos. Même si les compresseurs sont enfermés, tu dois avoir une ou deux grilles de refroidissement indépendantes.
1
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 18:53:56 ]
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
84099Posté le 01/04/2019 à 18:56:03
:suspense:
Il est encastré dans une cuisine IKEA
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"