Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 989 353 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
84581
Citation :
On 'pourrait pas faire un peu de ménage à méninges ?


Mais qu'est ce qui t'oblige à lire les posts ou ça cause informatique ? Quand une question ne m'intéresse pas, ou que je peux pas répondre, je zapp et j'passe autre chose perso

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 07:53:10 ]

84582
+1. T'es lourd Toilb. ça fait plusieurs fois que tu te plains des questions informatiques ici. Il se trouve que l'informatique tient une grande place dans la vie de la plupart des participants, donc c'est logique qu'il y ait des question là-dessus.

Le sujet c'est "les question auxquelles on n'a pas la réponse, mais un AFien peut les avoir", pas "les question dont on n'a pas la réponse et qui intéressent Toilb". :bravo:
84583
Pour les énigmes, je partage à demi ton point de vue. Si quelqu'un pose une énigme avec laquelle il galère, pourquoi pas. Si ça devient le jeu de "je pose mes énigmes, amusez-vous", effectivement, c'est pas vraiment le sujet.
84584
Je comprends pour les énigmes, en soit c'est une question à laquelle je n'ai pas la réponse mais si y avait un thread dédié j'irai tout de go.

Quand je conduis pas j'ai peur.

84585
Pour moi, si c'est une question à laquelle tu n'as pas la réponse, c'est pas HS. :bravo:
84586
Pour ceux qui m'avaient répondu, au sujet des châtons trouvés il y a 3 semaines: après des dizaines de séances de biberonnage intense, ils sont en grande forme, nos filles s'en occupent super bien, et c'est cool de les voir grandir. On est passés de ça:

1559116142-cats1.jpg

à ça:

1559116150-cats2.jpg

Par contre, quand ils jouent ensemble, c'est le bordel !

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 09:56:56 ]

84587
84588
ah et quand ils chient c'est pas Tchernobyl ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

84589
Non, les 15 premiers jours il fallait les faire pisser et chier en massant le bas-ventre, et puis du jour au lendemain ils ont filé à la litière, ce qui est un grand soulagement :-D

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

84590
je crois que pour les stimuler à aller au petit coin tu peux leur passer un coup de lingette humide ça remplace la langue de la mère.

Mais sinon je crois qu'il y a pas pire qu'un chat qui se barre à toute vibrure de la litière, tu peux être sur et certain qu'il a posé un étron puant et qu'il est parti se mettre à l'abri.

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 10:05:51 ]