Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 051 750 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
"La discussion qui suit va être enregistrée" Déjà en face, on pourra moins se foutre de ta gueule...
Si tu dis que t'es en train de faire une compile de ton aventure pour la diffuser sur youtube...
Attention quand même avec les conversations enregistrées, je ne suis pas certain qu'on a le droit de faire ça ni même de la valeur juridique que ça peut avoir sans présence d'un huissier.
IL faudrait pas non plus que ça se retourne contre le client.
Ca ne sert pas beaucoup de gueuler en ligne avec les opérateurs, enfin si, ça sert à avoir une mauvaise note dans le fichier client et donc encore plus d'emmerde par la suite.
A côté de ça Youtou avec ses fiches membres Audiofanzine c'est un amateur.
Anonyme
je ne suis pas certain qu'on a le droit de faire ça
Mais si tu veux enregistrer, et sous réserve que tu le dises dès les premiers mots de la conversation, personne ne peut te l'interdire.
En revanche je partage tes doutes sur la valeur d'un tel enregistrement devant un tribunal.
[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 17:29:04 ]
KoalaMan
Dans ce genre-là. Contenance prévue de 35 ou 70 litres, selon la longueur.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Djeeloo
pas trop de problème je pense...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Traumax
Genre avec des pastilles a steriliser les biberons
Si tu ne BOIS pas l'eau
Avec des gosses de l'age des siennes, je parierai pas la dessus.
[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 17:48:03 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
KoalaMan
Sachant que l'eau ne stagnerait pas pendant des jours, juste quelques heures pour que ça soit rigolo.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
N'oublie pas en plus des les phtalates et autres saloperies du plastique, dans un contenant qui de plus n'est pas certifié alimentaire : en chauffant le plastique va libérer ces trucs pas glop dans l'eau.
Ca peut se traiter périodiquement, au pire, non ?
[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 18:05:04 ]
Traumax
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte