Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 202 réponses
  • 648 participants
  • 2 824 920 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
85031
Un clavier sexy, assurément


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

85032
La version 69 touches est encore mieux

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

85033
69 ? Ils font dans l'originalité ! A moins que ce soit un jeu de mots ?
85034
Citation :
j'en suis tout de même à 700€ arnaqués depuis janvier
Je l'ai dit, je le redis : il est bien plus pratique de stopper définitivement tout prélèvement automatique, car avec ce procédé tout est en place pour que les réclamations soient pénibles et coûteuses en temps et en stress.
Tous les sites maintenant offrent le paiement en ligne par CB, voire Paypal pour certains.
La procédure de paiement ne prend que quelques minutes chaque mois, en échange desquelles vous avez la certitude de ne pas vous faire prélever à tort, ce qui en toute sécurité vous obligerait à déclencher une guerre des nerfs et une guerre juridiques qui vont s'éterniser et dont vous ne retirerez RIEN au final.

my2cents

[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 13:51:43 ]

85035
nan mais je suis pas trop débile non plus, et en fait je ne paye plus par prélévement mais par CB. En fait l'abonnement est du coup coupé avant me^me la date limite de paiement. Puis la remise en service se fait en plusieurs heures (ça m'a pris 34875 appels pour que ça se fasse pas en 4 jours, durée legit chez orange, ce qui faisait que grosso modo, avant, malgré une facture de 180 € mensuels, j'avais pas internet presque une semaine par mois).
Là je suis coincé, d'une part parceque légalement ils ont l'exclu de la fibre optique, d'autre part parceque si me tire, les 700€ de trop perçu ne seront jamais remboursés. Bref mois prochain je vais raquer encore 180€, idem mois suivant, idem mois suivant.
En octobre je peux partir chez numericable avec la même liaison internet, le délai de 12 mois étant échu, et le mois précédent ça, histoire de pas trop avoir mal au cul, je prendrai toutes les options possibles et imaginables, pour évidemment ne pas payer la facture le mois suivant....
Bref ils m'ont bien baisé.
85036
t'abandonnes ? tu ne fais pas appelle à une asso de consommateurs ? dans ta ville tu as une maison de la justice et du droit, vas y faire un tour.

Quand je conduis pas j'ai peur.

85037
Passer par 60 millions de consommateurs, ça n'a plus d'effet ? La mauvaise pub, ils n'aiment pas.
85038
Envois une lettre recommandée avec exposition du truc (le pourquoi, les nombreux appels fait, les fois ou tu es allé dans un magasin et ce qu'on t'as dit, ...) et annonce leur que sans une régularisation rapide (15 jours à la date de la reception du courrier), tu entames les actions en justice.

Ça avait marché pour moi (j'ai eu un cas un peu similaire. Une erreur entre leur service commercial et leur service technique, et ces dit services qui se renvoyais la balle).
Ils ont preféré tout annulé et tout me rembourser jusqu'aux derniers centimes, plutot que ce se mettre d'accord entre deux services.

Edit : seul inconvenient, tu n'auras plus internet.
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 15:32:04 ]

85039
Menace-les d'un hélicobite dans leurs locaux.
Perso, moi je rendrais l'argent. :oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

85040
Alors ce que tu peux faire aussi, c'est avant tout entretien téléphonique ou physique en agence, annoncer laconiquement :
"La discussion qui suit va être enregistrée" Déjà en face, on pourra moins se foutre de ta gueule...
Si tu dis que t'es en train de faire une compile de ton aventure pour la diffuser sur youtube...

x
Hors sujet :
ça me rappelle la SNCF... vite dit : j'arrive à Paris avec mes 19ans et mon innocence ! Je veux acheter un billet de RER, le distributeur gare de Lyon avale ma CB !! Je fraude à Montparnasse pour prendre mon RER, me fait contrôler, j'explique mon cas calmement, on m'explique que je me ferais rembourser mais qu'il faut une amende afin d'être assurer.
Et là, je me rends comme indiqué par le contrôleur au bureau des plaintes de Montparnasse 2h d'attente pour qu'on me dise "Ah ben non !! Si c'est Gare de Lyon que vous vous êtes fait avaler la carte.."
La même à gare de Lyon à un détail près "Ah mais il faut vous rendre à Gare Montparnasse, c'est là que vous avez fraudé"
AAAAHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhh là, j'ai commencé à monter dans les tours, et à dire à l'employé en face de moi : je ne bougerais pas d'ici tant qu'on ne m'aura pas dit ou aller, blabla... on s'emballe un peu, j'ai du gueuler à un moment !! Et la miracle le chef de ce petit groupe, descends me dit de monter et règle mon problème en 3min :8O: P'tain, je lui ai fait remarquer que c'était tout de même affligeant de constater qu'il fallait s'énerver contre ses employés pour être entendu ! Mais que j'avais bien compris la leçon pour les prochaines fois : je gueulerais directement sur l'employé de la SNCF :facepalm:, ça me fera gagner du temps...