Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 015 813 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
85541
J'ai plus de fixe, ça règle en partie le problème mais en partie parce que je continue de recevoir des appels de merde sur mon 06.

Après t'as des applis comme Dois-je Répondre où la communauté signale les numéro à la noix.

[ Dernière édition du message le 25/07/2019 à 12:28:14 ]

85542
T'es pas le seul j'ai du spam sur mon mobile du même numéro (en 04) et mon fixe semble ne plus marcher...
85543
Moi pour les appels non sollicités, je donne plein de fausses informations

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

85544
la liste robinson a ses limites, mais c'est mieux que rien.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 25/07/2019 à 16:54:37 ]

85545
La on parle d’un vendeur de voiture qui en a sûrement rien à faire des infos de la deuxième page , mais qui s’en doute demande la totalité pour éviter de ce faire recaler par un fonctionnaire zélé et perdre 5000 euros

On mon avis rien n’onlige le vendeur à faire l’avance sauf à faciliter la vente ... L acheteur peux très bien ce faire rembourser aussi et faire le dossier lui même comme cela plus de problème de confidentialité.

[ Dernière édition du message le 25/07/2019 à 17:35:59 ]

85546
Picto > décroche mais ne dis rien, silence total. Ils vont finir par raccrocher. Et comme ils se refilent potentiellement les listes de numéros, le tiens sera listé comme à pas appeler au bout d'un moment.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

85547
Pas sûr. C'est pas de l'artisanat de potes qui s'appellent entre eux pour se refiler des tuyaux.
C'est juste des listes, obtenues plus ou moins légalement qui se vendent sans doute assez cher.
85548
Ouais, j'ai essayé ça... J'ai aussi essayé les fausses infos, parler en allemand, en russe, changer de sujet toutes les 30 secondes en mode cinglé... rien n'y fait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85549
Sinon j'ai moi aussi une question:

J'ai signalé un profil Leboncoin qui est une pure arnaque, compte bancaire prepaid financial service, opérateur téléphonique transatel, le tout avec la pièce d'identité de quelqu'un d'autre évidemment.

J'ai également fait un signal.gouv propre et tout.

J'ai réenvoyer un message à Lbc en leur disant de ce bouger le cul. Que dalle.

Et la le mec refait une annonce identique à une autre sur lbc mais avec un prix moins cher.

Du coup tout le monde a l'air de s'en battre les couilles, enfin j'imagine que signal.gouv et lbc sont probablement débordé, sauf que Leboncoin gagne son blé avec les annonces et que c'est un peu leur responsabilité de gérer ce genre de merde.

Et là le mec doit probablement continuer à baiser plein de personnes et pas avec des petits montants. (On parle de truc qui coûte entre 300et 800euros en général).

Édit: Il y aurait pas un moyen de retrouver la personne de la pièce d'identité pour au moins la prévenir de tout ça? Ou c'est pas possible voir ça sert à rien? C'est peut-être un truc toshopé la pièce d'identité mais les banques doivent vérifier au moins ça je pense, et puis vu la position de la carte c'est un peu chaud à changer, et puis c'est tellement simple d'en chopper aujourd'hui, à chaque fois que j'imprimais chez bureau vallée, je vidais les dossiers qui était rempli de fiche de paie, RIB, pièce d'identité, avis d'impôt etc.

[ Dernière édition du message le 25/07/2019 à 19:04:49 ]

85550
Balances le lien ici et on le pourri de mails merdiques pour lui faire perdre son temps.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.