Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 989 354 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
85121
En fait il me le demande même si je coche l'achat TVA inclue. Mais bon ce champs n'est pas noté comme à remplir obligatoirement.
Donc si j'achète TTC, peu importe que ce champs ne soit pas rempli en fait.
85122
Oui le numero EU ID ...recoivent ce numero que les entreprises qui le demandent. Pour pouvoir faire ou recevoir des factures intercommunautaires.
85123
Jean la rage n'aime pas les champs pas remplis.
85124

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

85125
Bon merci Zek et Jägg :bravo:
et Jean La Rage bien sûr :bravo:
85126
De rien.
85127
Polen > Alors, ce fameux son mystère ? Qu'en est-il ? Bip, pas bip ? Nasa, pas Nasa ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

85128
Yep, alors merci beaucoup déjà, donc en effet j'étais en train de chercher de ce coté là aussi, je ne suis pas certain que c’était exactement ce à quoi je pensais au tout début de mon idée mais ça fait le taf encore mieux. Donc encore merci mon champion!
Dans le contexte, j'ai plutôt utilisé apollo 13 que apollo 11 :8)

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 16:20:52 ]

85129
Citation :
Jean la rage n'aime pas les champs pas remplis.


'tain mais c'est moi le -1 sur le post de Kumo, et j'ai aucun mais alors aucun souvenir d'avoir fait ça, ni même l'idée de pourquoi je l'aurais fait :8O:
85130
ivre, il met -1 à un post random