Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 909 844 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
85101
x
Hors sujet :
Peut-être, mais qu'est-ce que je serais aller foutre la-bas !? :oops2:
85102
Polen > Un truc comme on en entend parfois dans des morceaux dub ? Bips courts, longs ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

85103
genre le début de Psyché rock ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

85104
85105
Citation de noSkillz :
Polen > Un truc comme on en entend parfois dans des morceaux dub ? Bips courts, longs ?


Oui, il faut plus d’indices !

Peut-être même qu’in pourrait faire un portrait robot !
85106
x
Hors sujet :
Tu parles très bien ch'timi, Doc ! :oops2:

Sur "pourrait", tu mettais un U à la place du I et là, t'avais carrément 5 grandes étoiles :bravo:
85107
Voici le son de la scène dont parle Polen, dans Didier (à 1:28:50) :
https://www106.zippyshare.com/v/x4NeX8HP/file.html

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

85108
si c'est le bip qu'on entend lorsqu'un type semble parler dans un micro (0:12 dans l'extrait), alors c'est les "bip" de la communication entre Neil Armstrong et le Ground Control, lorsque Neil a posé le pied sur l'Haallune.

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 17:46:25 ]

85109
On le retrouve dans le générique des videos d'astronogeek
Al bundy vs Georges abitbol
85110
Et sur freesound... ;)