Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 016 827 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
90771
Et sinon un lien ? (voire une explication? ) En vous remerciant m'sieurs dames :bravo:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

90772
Bon. Ça n'est pas terrible, mais il n'y a pas de quoi lapider en place publique.

Ce qui me gène le plus, c'est que le texte n'est pas respecté. Il y a tous les mots, et dans le bon ordre, entendons-nous bien. Mais les respirations et les appuis mélodiques, souvent inutiles, font que la signification du texte est un peu évacuée, ce qui est toujours dommage sur du Brel. Après, le côté hyper intimiste (à deux ?), avec les apparences d'être sous stup, c'est un genre. Pas le mien. Mais s'il y a des amateurs...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

90773
Citation de gloglo125 :
Et sinon un lien ? (voire une explication? ) En vous remerciant m'sieurs dames :bravo:

Pareil, je n’ai aucune idée de quoi tous ces gens parlent. Visiblement une reprise loupée, mais je ne vais pas toutes me les taper juste pour être au courant. :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

90774
JB,Camélia Jordana et Yseult....ne me quitte pas.
Des gens « c’est nul », d’autres « c’est différent », d’autres encore « OSEF »....

[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 20:21:48 ]

90775
Merci !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

90776
Un duo a Taratata avec Camilla Jordana et Yseult.

Ce qui n'aide pas c'est les prises de positions de la première (qui dit que ses propos ont été déformés).
90777
Yo ...
Question :
Comment peut-on expliquer que le périmètre et la surface d’un cercle ainsi que le volume d’une sphère qui sont des valeurs finies sont liées à π qui a une valeur incommensurable?

En 1 explication compréhensible par une cervelle moyenne svp ...

Vous avez ça en stock ?

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

90778
C'est comme pour un tiers:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

90779
Citation de JohnnyG :
Ce qui n'aide pas c'est les prises de positions de la première (qui dit que ses propos ont été déformés).

Une habituée de cette posture...
90780
J'ai tenté d'être objectif, j'ai moi même une certaine opinion sur la dame en question.