Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 227 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
90871
Merci pour vos retours.
Ca correspond bien à ce que j'aurai besoin de faire, mais comme vous le dites bien, ça nécessitera de savoir ce que je fais, hashtag : avoir un professionnel qui m'assistera lors de la construction/mise en service du pc.
Encore une fois merci !
90872
Question souris (d'ordi, pas le rongeur) : qui a déjà utilisé un trackball Kensington Orbit ? C'est bien ? Ça change beaucoup les habitudes qu'on a (depuis des années) avec une souris ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

90873
on a eu ça pendant longtemps

bfr_overlay

ça marche pas mal et on s'y fait vite

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

90874
Faudrait vraiment que j'essaie un trackball, je vais voir si j'en trouve à tester dans un magasin. Le modèle de Kensington m'intéresse surtout pour sa couronne façon jog shuttle, mais son trackball est sur le dessus. Je me demande si ton modèle n'est pas plus pratique, avec le trackball sous le pouce...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

90875
Quelstion de burne en MAO :
J'essaie d'éditer un fichier audio en MP3 ou m4a, sur un Mac. Je veux juste couper qq secondes. Je m'aperçois que je ne trouve pas d'éditeur simple dans ma suite de logiciels, qui puisse ouvrir et éditer simplement un mp3. J'ai : Cubase Elements, Garage Band, VLC, Imovie (qui permet d'éditer plein de trucs mais apparemment pas juste un mp3).

Ai-je raté un truc, ou faut-il que je me télécharge un soft dédié gratuit ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

90876
L'idéal serait un modèle de souris avec trackball, l'une ou l'autre fonction prenant le relais par Switch.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

90877
Citation :
sur un Mac, J'ai : Cubase Elements, Garage Band, VLC, Imovie


Problème de riche :oops2:
90878
Pola > VLC peut découper de l'audio ou de la vidéo, mais c'est un peu laborieux. Essaie Audacity, peut-être ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

90879
Citation de Polaroil :
Quelstion de burne en MAO :
J'essaie d'éditer un fichier audio en MP3 ou m4a, sur un Mac. Je veux juste couper qq secondes. Je m'aperçois que je ne trouve pas d'éditeur simple dans ma suite de logiciels, qui puisse ouvrir et éditer simplement un mp3. J'ai : Cubase Elements, Garage Band, VLC, Imovie (qui permet d'éditer plein de trucs mais apparemment pas juste un mp3).

Ai-je raté un truc, ou faut-il que je me télécharge un soft dédié gratuit ?

Audacity doit bien faire ça je suppose.
90880
Bonne idée, oui :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte