Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 281 réponses
- 654 participants
- 3 041 167 vues
- 515 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Pucelle_Dabidjan
Ca correspond bien à ce que j'aurai besoin de faire, mais comme vous le dites bien, ça nécessitera de savoir ce que je fais, hashtag : avoir un professionnel qui m'assistera lors de la construction/mise en service du pc.
Encore une fois merci !
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Chris Kazvon
ça marche pas mal et on s'y fait vite
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Polaroil
J'essaie d'éditer un fichier audio en MP3 ou m4a, sur un Mac. Je veux juste couper qq secondes. Je m'aperçois que je ne trouve pas d'éditeur simple dans ma suite de logiciels, qui puisse ouvrir et éditer simplement un mp3. J'ai : Cubase Elements, Garage Band, VLC, Imovie (qui permet d'éditer plein de trucs mais apparemment pas juste un mp3).
Ai-je raté un truc, ou faut-il que je me télécharge un soft dédié gratuit ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
jensouniev
Anonyme
sur un Mac, J'ai : Cubase Elements, Garage Band, VLC, Imovie
Problème de riche
noSkillz
El Migo
Quelstion de burne en MAO :
J'essaie d'éditer un fichier audio en MP3 ou m4a, sur un Mac. Je veux juste couper qq secondes. Je m'aperçois que je ne trouve pas d'éditeur simple dans ma suite de logiciels, qui puisse ouvrir et éditer simplement un mp3. J'ai : Cubase Elements, Garage Band, VLC, Imovie (qui permet d'éditer plein de trucs mais apparemment pas juste un mp3).
Ai-je raté un truc, ou faut-il que je me télécharge un soft dédié gratuit ?
Audacity doit bien faire ça je suppose.
noSkillz
- < Liste des sujets
- Charte