Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 102 091 vues
  • 175 followers
1 Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le premier post
2191
C'est à ce moment qu'a débuter le rêve dans le cerveau d'un fan à des centaines de kilomètres de chez toi.
2192
Cette nuit j'ai rêvé que je participais à une grande opération de surveillance policière sur un réseau de terroristes. Nous étions tous dans une maison affairés derrière un ordinateur à vérifier des tas de données. Sauf moi qui naturellement, étais sur AudioFanzine !

A un moment j'ai été surpris en flagrant délit par le superviseur de l'opération qui était un clone parfait de Jacky Sardou. Elle me dit qu'on est dans un film américain et que, dans les films américains il faut travailler sérieusement. Moi je n'arrivais pas à fermer la Fenêtre d'AF et j'étais tout gêné car tout le monde regardait mes posts derrière mon épaule. Bon, finalement j'ai réussi à me déconnecter. Je me suis levé et la pièce avait changé de configuration. Il manquait des ordinateurs.

On m'a ordonné alors d'infiltrer le réseau terroriste. Ce que j'ai fait immédiatement. En fait les terroristes étaient une bande de jeunes musiciens super sympas. Je me suis retrouvé affalé avec eux sur un canapé les écoutant parler de musique tout en contemplant un de leur pote en face de nous qui bidouillait les entrailles d'une Boss DS1. A un moment, Il s'est retourné vers nous et dans un grand sourire il nous a dit "quand j'en aurai terminé, J'aurai un son de killer".

Puis cette phrase a tourné dans ma tête en boucle un petit moment ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 13:09:00 ]

2193
2194
2195

La nuit dernière. J'ai rêvé que je chevauchais un dragon et que j'étais attaqué par d'autres dragons que nous affrontions dans un combat aérien.

 

Après le combat, à l'atterrissage, j'ai saisi que le dragon en question était ma compagne. Nous avons fait l'amour car je n'ai jamais couché avec un dragon, puis elle a eu un pet mêlé à de la diarhée qui lui coulait en bas la queue. Je l'ai lavée sous la douche puis elle est redevenue humaine et nous avons mangé des pralinés fourrés.

2196
Citation :
pralinés fourrés

C'est bien résumé....:-D
2197
elle a l'air bien ton herbe.
tu fais tourner?
2198

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2199

:bernie:

2200
Stanley> exactement ce que je me suis dit!