Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos rèves chelous

• 2 966 réponses
  • 241 participants
  • 106 644 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
2201

Je précise que je ne prends pas de drogue. J'ai juste des rêves... chelous (pour une fois que je suis on/topic pour quelque-chose).  mrgreen

2202

Cette nuit, j'ai rêvé que je me réveillais en 1984. genre dans la nuit, j'ai voyagé dans le temps avec quelques autres personnes. et on essayait d'expliquer aux gens qu'on venait du futur, tout ça.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2203
Et en voyant ton pull, ils ne t'ont pas cru.

Dernier rêve chelou en date (très déconstruit, je vous livre ça comme je peux):
Je me trouve dans une baraque, y'a ma blonde et des gars d'une asso mulhousienne, sur un lit, y'a un mec canné, tout raide, portant uniquement un slip rouge.
Allez savoir pourquoi, je lui glisse une CB dans le slip mais en faisant, je retire entièrement le slip.
Je galère tellement à lui remettre que visuellement, ça se transforme en moi mettant un slip à une grille metallique bien trop grande comparé au slibard.
En faisant, je remarque par la porte d'entrée qu'une famille rentre dans le petit jardin et donc, je me dépèche de fermer la porte.
Sans réel lien, j'ai souvenir d'essayer deux montres:
Une reprenant les principes et la forme d'un smart phone, big écran tactile, internet, la totale. Je craque, je la veux.
La seconde à une forme classique mais n'a pas d'aiguilles, juste un bouton central sur lequel on appui mais rien ne se passe.
C'est tout ce dont je me souviens.
2204

Désolé c'est pas pour te couper la politesse Polen avec tes rêves de Swatch mais vous arrivent t-ils de faire des rêves imbriqués dans d'autres rêves?

Comme une succession de rêve qui ne se termine (presque) pas.

Ou plus simplement de vous réveiller de vos rêves tout en étant encore dans un rêve (ou plutôt cauchemard).

Au point que lorsque vous vous réveillez réellement vous ne savez pas si vous êtes réellement réveillé?

Au point de...

Bon moi c'était une première et je ne m'en remet pas vraiment (ça a duré 45 minutes mais j'ai pris un an) si ce n'est que ça m'a fait du bien au finale et même ça je ne l'explique pas...(taff/patiente/relativisation) icon_redface2.gif

Suis-je devenu fou mais pas assez pour m'en rendre compte moi même?

Bonne nuit et faites gaffe au monstre en dessous du lit.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

2205
T'as juste rêvé d'Inception quoi !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2206

Ouais ouais, je l'ai vu y'a longtemps et j'avais trouvé ça pourri.

Là c'était mieux ou pire et surtout moins glamour.

2207
L'ex avec qui j'ai passé 2ans et demi faisait souvent ce rêve, elle été super angoissé le jour d'après.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2208

Tu m'étonnes... En fait je crois que j'avais atteint un point d'angoisse assez prononcé avant cette nuit là.

Depuis ces cauchemars, je me sens beaucoup mieux et je suis imperméable à la pression de mon taff par exemple.

Mais c'était vraiment chelou, sans trop rentrer dans les détails, j'ai quand même rêvé que je dormais et qu'un gars nommé Nicolas (du genre blanc et doux comme un mort) se penchait au dessus de moi allongé pour me parler de ma copine, alors que j'étais tranquille dans mon lit en train de dormir (image d'horreur franchement), que je me réveillais et que lorsque je disais à ma copine que Nicolas était venu me parler cette nuit, elle me répondait un truc du genre :" donc toi aussi tu vois Nicolas, il me parle toute les nuits et je ne sais pas qui c'est".

Après je pétais mon ordi portable (sans raison) et lorsque je me réveillais, mon ordi portable était effectivement cassé.

Enfin, je me réveillais de tout ces cauchemars imbriqués les uns dans les autres et lorsque je me tournais vers ma copine, elle avait un visage horrible et allongé un peu comme s'il avait un bec et avec un regard digne de paranormal activity et une voix du style "REDRUM".

Bref, j'ai fini par me réveiller réellement à la limite de chialer, en réveillant ma copine pour être sûr d'être bien réveiller mais n'étant pas sûr de l'être, à regarder mon ordi portable pour constater qu'il n'était pas pété....C'est là que j'ai compris que j'étais réellement réveillé. Alors j'ai pu passer un nuit des plus reposante car j'étais tout tremblant et à bout de force vraiment.

Je ne m'étais quasi jamais rappeler d'un de mes rêves en dehors de rêves érotiques ou quelques cauchemars à la walking dead donc plutôt tripant (sûrement  du au fait d'arrêter la fume, mais c'est un autre débat).

Mais là! mazzette, mon dieu jérusalem, j'ai pris cher!

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 13:40:31 ]

2209
Ça fleure un peu Lynch tes songes.

"To boldly go where no man has gone before."

2210
Pas chelou :

Je suis au festival de Montreux avec un tas de gens que je semble connaître. Nous logeons dans de vastes pièces séparées par des étagères en guise de cloisons qui sont remplies de victuailles genre vins, charcuteries et fromages. Au centre, en contrebas il y a une grande scène de concert ou l'on joue tout style de musique. Nous dormons sur des lits futons et nous nous retrouvons autour de grandes tablées à savourer des tourtes au fromage ou a la viande, de belles tartines beurrées nappées de miel. Chacun choisissant de boire du café ou du vin à volonté servi par de belles serveuses suisses en costume traditionnel du Tyrol. Bref, une ambiance super conviviale.

Je me réveille avec une de ces dalles ...

Un peu plus chelou :

Je me rendors et je reprend mon rêve. Cette fois-ci, j'ai décidé d'organiser mon propre festival de musique chez moi et de recevoir des afiens a la maison. Je vide une pièce de l'appartement, je pousse les murs et j'installe des lits superposés.
Will-Zegal arrive le premier. Il est souriant, il roule des cigarettes, il parle, fume, roule à nouveau des cigarettes, fume, parle et encore roule et bavarde. Je l'écoute mais ça m'inquiète de le voir autant fumer. Alors je lui propose de se reposer. Il s'empare d'un matelas qu'il jette parterre et se couche dessus. La, je suis contrarié car le matelas semble minuscule par rapport à la taille de Will. Pire ! il a plein de peluches de poussières dans ses cheveux. Je suis vraiment paniqué , mon festival va être foutu. Will me rassure, pas de problème, il va aller se doucher il ouvre la porte et se jette dans une rivière.

Après plus rien.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.