Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos rèves chelous

• 2 966 réponses
  • 241 participants
  • 108 165 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1691

Hors sujet : Salut,

Puisque chacun y va de son conseil, j'ai commencé par "Par delà le mur du sommeil" c'est assez digeste dans la mesure où c'est un recueil de nouvelles.

Anecdote AF9002: A l'epoque (15 ans environ) je me suis fait le bouquin avec le best-of de Telephone en boucle dans le walkman. Outre qu'a posteriori je trouve toujours l'album très adapté, à chaque hazard d'une reécoute d'un des morceaux, remonte un leger je-ne-sais-quoi d'angoisse et de tension.

Fascinant n'est ce pas ?

Vend Console Mackie 1620

1692

Hors sujet : J'ai acheté il y a peu le mythe de Cthulhu et ma mère a décidée de préparer des encornets ce soir... :??:

1693
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
1694
Nan la c'est plutot pciihhhhhhhhhhhhhhhhhhh pchhhhh pchhhhhh pchiiouuuuuuuuuuuuffffffff (ajout du vin blanc ! :bave: )
1695

Citation : ma mère a décidée de préparer des encornets ce soir...

:ptdr: :ptdr:

La vie, c'est comme un train de montagne

1696

Hors sujet : Elle donne > Merci pour le bonjour sur MSN il y a 2-3 jours, je n'étais pas chez moi. La forme depuis le temps ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

1697

Hors sujet : Merci bien ! J'ai pas tout le temps accès à l'informatique, et meme si je hais msn, les sessions à plusieurs avec toute la bande khalduch, Do64, Merguerre, et J-eze etc. ça me dirait bien !
Et meme Milk qui est sur mes contacts avec lequel j'ai jamais "parlé" !!? (comment il s'est retrouvé là, j'en sais rien, mais comme je reste en hors ligne le temps de récupérer les mails je le vois parfois connecté).

Formateur c'est bien !
Mais se lever tôt (7h00 :surpris: ça surprend au début !)

J'espère à bientôt toute la bande !

La vie, c'est comme un train de montagne

1698

Citation : On dit que tous les rêves ont une explication.

Le "on", c'est le complot des "gens qui savent mieux que toi ce qui se passe dans ta propre tête!"

Les lecteurs de psychologie magazine, qui se prennent pour des docteurs au rabais...

Enfin bref, dans le mesure où te souviens que de tes rêves au milieu desquels tu te réveilles, imagine le nombre de rêves dont tu n'a aucun souvenirs et qui peuvent être 10 fois plus étranges.

Laisses fonctionner ton subconscient et ton inconscient tranquillement, ça prouve que t'as un cerveau!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

1699
Bah, je crois pas que Freud ait lu Psycho-mag. Sinon, il me déçoit vraiment :(
Sinon, ayant essayé de m'y interesser, la seule chose que j'ai retenue, c'est que quand un reve n'a aucun sens, c'est qu'il y a des references dedans. La, ton reve semble etre coherent, à peu pres, donc j'en sais rien. Rappelle toi des trucs qu'on t'a dit pendant l'action, du paysage et ces conneries, si tu veux analyser un reve mais bon...
J'y crois moyennement. Autre chose que j'ai retenue, à tout les coup, ton reve exprime un désir.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1700
J'ai rêvé que mon patron m'offrait un livre d'astronomie (je n'y connais rien) emballé dans une crêpe au sarrasin lors d'un mariage. C'est tout ce dont je me souviens mais ça m'a frappé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier