Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je fais moins de rêves chelous depuis quelques mois mais cette nuit, il y a un passage qui m'a bien marqué : j'essaye de sauver un gars gelé à mort (oui on est en haute montagne en hiver, il y a même des téléphériques et une blinde de neige, sous un beau soleil).
Je l'enferme dans une espèce de boîte qui ressemble un peu à cadre photo, mais genre une merdouille en plastique aux angles arrondis, un peu épais, avec des petites charnières plastoc aussi sur un côté pour ouvrir le boîtier/cadre et y glisser la photo le gars.
Je commence le bouche-à-bouche, ça marche il n'est plus gelé à mort mais reste inconscient, sans respirer. Je me dis qu'il manque peut-être un peu d'oxygène, donc je reprends le bouche à bouche et souffle un grand coup pour gonfler ses poumons à fond.
Le gars... gonfle, comme un ballon ! Ses yeux s'ouvrent parce qu'il est enfin réveillé, mais en attendant il est tout gonflé, même les yeux sortent des orbites, il ne parvient toujours pas à respirer et encore moins à parler du coup.
Je me dis que j'ai soufflé trop fort alors je le décoince de son cadre photo et je reprends le bouche à bouche pour aspirer cette fois, juste ce que qu'il faut pour qu'il revienne enfin à la normale. Et ça marche, il est sauvé.
3
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 08/03/2025 à 12:55:39 ]
Point-virgule
7943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2982Posté le 22/04/2025 à 11:14:50
Deux bouts de rêves.
Je suis au bord d'un canal imaginaire dont j'ai déjà rêvé, je suis surpris que des gens s'y baignent en cette saison. Arrivent des bateaux ultra-rapides. Je pense que ce sont des flics et qu'ils vont percuter un des nageurs. Bon, ils s'arrêtent pile. En descendent des membres d'un service privé d'ordre d'une association. Je prends la tête à une meuf qui en fait partie en lui disant qu'il s'agit d'un espace public, qu'ils n'ont pas à y faire la police et qu'ils abusent des subventions qu'ils reçoivent avec nos impôts.
Dans le couloir d'une fac, on se bouscule de l'épaule avec quelqu'un, je me sens agressé, prêt à en découdre, l'autre aussi et là je reconnais un de mes anciens élèves (pas méchant mais casse-pied), il est couvert d'acné, on se sourit gentiment et je lui demande de ses nouvelles, (je me souviens même de son nom, ce qui n'est pas toujours gagné).
1
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 00:59:36 ]