Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

[SONDAGE] ABBA - c'est bien ou pas?

• 75 réponses
  • 18 participants
  • 1 725 vues
  • 24 followers
25 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 23/07/25
1 Posté le le 25/03/2025 à 13:07 Sondage Clos
chansons d'Abba sont-elle bien?
  • 1 oui (18 - 72%)
  • 2 non (7 - 28%)
Sondage réalisé du 25/03/2025 au 23/07/2025 - 25 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] ABBA - c'est bien ou pas?
A votre avis: les chansons d'Abba sont-elle bien?
6436192.jpg

(j'ai voté non)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 25/03/2025 à 13:07:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Tu es raffiné et délicat, c'est bien :P:
42
Bah écoute j'ai voté non et j'assume mon vote, c'est tout :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43
Une fois, pas plus mais je trouve que le sample fonctionne pas trop mal.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

44
J'en ai écouté quelques secondes hier soir et cette mélodie agaçante ne m'a pas quitté jusqu'au dodo ! :fache: :mrg:

45
Ça m’étonne un peu que 27 % aient répondu "non" à la question. Évidement, que Abba c'est bien ! C'est grosso modo 10 ans de bonheur, de couleurs, du tubes, de mélodies qui entrent dans la tête et qui n'en sortent plus. C'est un peu la même philosophie que Boney M, si on veut. C'est pas de l'intello, c'est sur, mais pour moi ça donne du bonheur. Normalement, le bonheur et la musique vont bien ensemble. Ça correspond aussi à cette belle époque des 70s / 80s, ou tout était coloré, ou on pouvait tout dire ou presque sans être repris de volée. Je suis pas fana des soirées ou des mariages, comme mon pseudo l'indique, je me couche tôt, toujours avant 21 heures 30, mais dans la voiture, ça passe bien.:mdr:

[ Dernière édition du message le 09/06/2025 à 16:36:57 ]

46
Moi je dis que Steven Wilson trouve qu'Abba, c'est vachement bien.
Et je trouve que Steven Wilson qui trouve qu'Abba c'est vachement bien, bah c'est vachement bien.

J'ai voté oui, je suis du même avis que Steven Wilson (EDIT : enfin, il est du même avis que moi). :oops2: :mrg:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 09/06/2025 à 14:58:00 ]

47
De toute façon pour un morceau, la structure AABA, voire ABA, est souvent préférable à ABBA.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

48
A bas ABBA ! Je sors direct...:fleche:
49
Tu sors en pantoufles ? confused2.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

50
Citation de pantoufles :
A bas ABBA ! Je sors direct...:fleche:

Non non, reste ! J'ai besoin d'amis et de soutien moi ici :bravo: