Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 297 862 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
12361
Mais pas besoin de s'excuser.

C'est juste qu'il m'a semblé comprendre que notre collègue regrettait la disparition d'une enseigne "indépendante". La première raison c'est souvent des ventes qui ne sont pas au rdv.

C'est moche pour les employés. Sinon j'm'en fouts totalement.
12362
C'est vrai que c'était une figure historique de Pigalle (ça doit dater du milieu des années 70). Et comme pour les restos, je une préférence pour les petites adresses de quartier plutôt que pour un franchisé d'enseigne nationale. Enfin... pour autant que la bouffe et l'ambiance soient bonnes, et ce n'est pas ce magasin que je vais regretter en premier. ;)

Pour Oscar Music, ça m'étonne même qu'ils aient tenu si longtemps, quand on voit la quantité de partoches / tablatures / bouquins en libre accès sur le web. Après, des bouclards qui ouvrent, qui ferment, il y en a toujours eu. Et puis il y a le terrain de l'occase sur lequel les grosses enseignes généralistes ne s'aventurent pas, car trop généralistes justement.

[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 12:39:10 ]

12363

J'achetais chez Oscar music, mais franchement le choix était de plus en plus variétoche et pas de fond.

Je cherchais un truc particulier en jazz (mais quand même une référence), trouvable facilement sur Amazon, rien. Heureusement la Flute de Pan l'avait pour justifier ma tournée des magasins du IIX / IX eme. C'était sympa mais trop mainstream pour durer. Aujourd'hui les mags doivent se concentrer sur de la niche, les trucs que justement on trouve péniblement sur le net.

12364
Exact. ;) Marché de niche et offrir une qualité de service supérieure à la VPC.
12365

ou alors jouer la totale instruments/partoches/livres/CD/DVD genre Archambault à Montreal. Impossible de sortir de ce truc sans un livre/un CD/une paire de baguette pour moi.

12366
x
Hors sujet :
Citation de pistonpistache :
IIX

Tiens, je le connais pas ce chiffre Romain...:-D

Au passage, on met pas un M devant la lettre P normalement? ;)image.php

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 00:23:16 ]

12367
12368

icon_mdr.gif

Alix-spawn.net , relou since 2005.

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 09:35:21 ]

12369
Oleg popov... j ai bossé avec lui il y a 16 ans pour un festival du cirque... je suis triste. un clown et un homme avec un grand coeur.
Un Poète les mots me manque ...

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 20:24:29 ]

12370
Jean-Jacques Perrey