Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 959 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
14901
Citation de Polaroil :
dire que, si Dennis Wilson ou Neil young avaient sponsorisé ses chansonnettes auprès d'un producteur de LA à l'époque, il en serait peut-être advenu autrement.

Et si un galeriste avait flatté Hitler et ses croûtes


Oui, effectivement je parlais de Manson, merci


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

14902
Citation de youtou :
c'est assez navrant en revanche les rétrospectives de la vie de CM, comme si c'était une star....

Ca me semble être à la mesure de la dévotion que certains ont pu nourrir envers cette merde là. Il n'y a qu'à voir le Wiki du gourou fou pour se rendre compte que bien des artistes ont pu (voire continuent à) le mettre sur un piedestal icon_facepalm.gif
14903
J'adorais le son et le jeu de Ben Riley.
14904
Bah après tout les violeurs en série célèbres, aux USA comme ailleurs, reçoivent bien des demandes en mariage depuis leur prison...
14905
Chapman celle de Fast cars ?icon_facepalm.gif
x
Hors sujet :
le ptit manson dans la prairie icon_facepalm.gif pour la blague ci dessus
14906
Citation de youtou :
Bah après tout les violeurs en série célèbres, aux USA comme ailleurs, reçoivent bien des demandes en mariage depuis leur prison...

A commencer par Manson lui-même, qui, de ce que j'ai lu, renonçat finalement au dit mariage parce que moins con que ce que l'on prétend, il comprit que la soi-disant amoureuse transie voulait en fait faire fructifier son nom après sa mort.
14907
Jana Novotna, championne de tennis des années 90, 49 ans

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 05:59:20 ]

14908
Earle Hyman, American actor from the Cosby show notamment...

Je suis Charlie

14909
Della Reese (Les Feux de l'Amour, Mc Gyver, Phénomène Raven, L'Agence tous risques )
Le monde de la série de qualitay est en deuil
14910
RIP l'écriture inclusive. Un avis de décès dont je me réjouis avec enthousiasme :-D