Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai du lire un bouquin ou deux de Françoise Dorin. Je viens de lire sa fiche Wikipédia. Elle semble avoir une vie assez lisse, sur le plan politique, mais qu'est-elle aller foutre pour signer un appel en faveur du GUD ? Pourquoi wiki en fait état ? Cela signifie-t-il qu'elle n'a jamais signé d'autres manifestes (les 343 salopes ou autres) ?
Ouais, t'as googlé un cran plus loin que moi, merci
Mais vu ce que j'imaginais de Françoise Dorin (une romancière tranquille, sûrement conservatrice et amoureuse de Mon Général, et là je suis dans le procès d'intention), ça fait bizarre de voir son nom à côté de celui de Tixier-Vignancourt.
Et une fois cela dit, je m'en cogne quand même un peu...
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
65640
15409Posté le 13/01/2018 à 08:02:53
Citation :
Parmi les signataires de l'appel du GUD, figurent les noms de MM. Robert Beauvais, Henry Castex, Jean Daujat, Mme Françoise Dorin, MM. Michel Droit, Joël Dupuy, André Figueras, Roland Gaucher, Nabil Hatem, Eugène Ionesco, Me Jacques Isorni, MM. Hugues Keraly, Jean Marcilly Thierry Maulnier, Jean Ousset, Jacques Perret, Pierre Pinatel, Michel Slavinsky, Pierre-Jean Vaillard, Me Tixier-Vignancour.
Et Eugène Ionesco kesk'il foutait là ?
y a aussi Jacques Isorni, avocat de Pétain et Brassilach, ptet Darnand aussi, qui a par la suite viré extreme droite de l'extrême droite.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
15410Posté le 13/01/2018 à 08:13:40
Ionesco a souvent été sur le fil du rasoir avec les idées fascistes, non ?
Isorni a défendu aussi un des accusés de l'attentat du Petit-Clamart, quand Tixier-Vignancourt défendait Bastien-Thiery, ça a dû créer des liens.