Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 297 510 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
15551
15552
Aux petits oignons, Skell' ! :bravo:

Et un civet de Bocuse à suivre, un !
15553
Jisk : :bravo:
15554
Le trompettiste sud-africain Hugh Masekela :??:
15555
Dave Holland, ancien batteur de Judas Priest.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

15556
Putain, j'ai eu peur, j'ai cru que c'était Dave Holland le contrebassiste :8O:.
15557
Je confirme qu'il n'y a pas eu de contrebassiste chez Judas Priest. Pas sûr que ce soit simple de tenir la contrebasse contre soi en étant fringué tout en cuir :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 11:29:44 ]

15558
:-D
Faudra que je réécoute British Steel.
15559
Citation de Ya :
Le trompettiste sud-africain Hugh Masekela :??:

:(

Si vous voulez un grand moment d'émotion, je vous invite à voir (dispo sur Youtube) Graceland - The African Concert où comme les autres musiciens qui ont joué sur Graceland, il accompagne Paul Simon sur scène lors d'un concert au Zimbabwé.

Le concert fait la part belle aux morceaux de Graceland, mais il y a aussi des morceaux de Masekela, Miriam Makeba (qui est aussi présente sur scène), le tout devant un parterre bicolore dans une ambiance passant d'une intense joie et gaieté à l'émotion forte.

Le plaisir qu'ont visiblement les musiciens à être sur scène comme le contraste entre la légèreté libérée des musiciens africains versus la timidité empruntée de Paul Simon rendent ce concert vraiment, vraiment savoureux à regarder. Et ça joue sa race. :bravo:

https://www.youtube.com/playlist?list=PL1Rse_MfhxenM93JSmAoQNbvvAZhBhD1w

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 11:52:31 ]

15560
Citation :
Et ça joue sa race.

Cette expression, surtout dans le contexte Sud-Africain, ça me fait toujours un peu bizarre. Même au second degré.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.