Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 297 371 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
15511
Tu veux dire qu'il était tombé dans une bassine de magnums de champ étant petit? :-D
15512
Ça me semble plus que plausible.

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 22:51:20 ]

15513
:-D Dans ce cas on aurait du lui interdire de continuer à ouvrir et boire de nouvelles "fioles" :bravo:
15514
En tout cas ça l'a pas super conservé, il est mort d'une cirrhose du foie à 58 ans.
15515
Citation :
C’est aussi l’occasion de rappeler que Bocuse fut l’élève d’un chef moins connu : Fernand Point, qui fut aussi le « prof » des Troisgros. Point était surnommé « Magnum »


:oops2:
15516
Allison Shearmur, 55 ans, productrice de SW Rogue One et du futur SW Solo, d'un cancer du sein si j'ai bien compris.

GettyImages-630638952-920x584.jpg
15517
Poumon en fait je crois.
15518
15519
Un prince...

Reno icon_coucou.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

15520
Alain Devaquet... ancien ministre de l'éducation, les quinquas n'ont pas oublié le nom de ce ministre. Une réforme dont il ne voulait pas spécialement mais qui portait son nom. Une pensée pour Malik Oussekine.

x
Hors sujet :
Au moment des manifs contre la loi Devaquet, nous y participions avec la Moujikette, nous prenions un café dans un troquet vers Invalides... En sortant du troquet nous constatons que nous étions enfermés dans un périmètre bloqué par les CRS, non autorisé aux manifestants. A ce moment précis les leaders estudiantins négociaient avec le gouvernement. Quelques journaleux se dirigent vers nous, micros et caméras braqués "alors où en sont les négos?"... Je réponds, non, on prenait juste un café, entre z'amoureux...
La Moujikette me regarde, surprise... "j'étais persuadée que t'allais leur répondre que le gouvernement avait cédé...". Eh oui, à mon palmarès de la connerie j'ai raté celle qui aurait pu être la plus fabuleuse...:furieux:


Edit, en hommage à Malik Oussekine, à la mort de Pasqua je me suis enfilé un rhum 25 ans d'âge, et putain que je l'ai dégusté.

[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 14:37:52 ]