Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 851 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
16701
Quoi que pour lars urlrich .....
16702
Youtou, t'es viscéralement opposé à la peine de mort, mais ça te dérange pas plus que ça d'enjamber un gus en train de crever.
Ca te dirait de faire un peu le ménage dans ta tête de temps en temps ?
Cordialement
16703
Citation :
je dis et je maintiens que la vie est la chose la plus importante
Nous vivons dans un pays qui laisse crever ses vieux de façon méthodique, dans des conditions de mépris effroyables, et sous couvert de "pensions de retraite" où sont perpétrées chaque jour des choses inhumaines.
Le Japon regarde au moins ses condamnés en face. Nous, nous regardons ailleurs que là où sont nos vieux, parce qu'on en a honte et qu'on n'a des couilles que pour donner des leçons aux autres.

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 13:30:54 ]

16704
Citation de El :
Youtou, t'es viscéralement opposé à la peine de mort, mais ça te dérange pas plus que ça d'enjamber un gus en train de crever.
Ca te dirait de faire un peu le ménage dans ta tête de temps en temps ?
Cordialement


Quand t'as été victime où témoin d'une agression ça peut modifier tes réactions très profondément.

:Avocat2delacoquille:
16705

C'est quoi ce débat encore ?

16706
Un débat ? ah non monsieur ! le-pub-des-gentlemen-2294163.jpg

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

16707
Citation :
Nous vivons dans un pays qui laisse crever ses vieux de façon méthodique, dans des conditions de mépris effroyables, et sous couvert de "pensions de retraite" où sont perpétrées chaque jour des choses inhumaines

Citation :
Quand t'as été victime où témoin d'une agression ça peut modifier tes réactions très profondément.

IL y a tellement d agressions de vieux en France?

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 15:01:48 ]

16708
Youtou a le droit d'avoir son avis et je trouve ça touchant cette hargne romanesque á défendre ses valeurs. (avec le coté pénible youtouesque mais bon...)
! Par contre, Youtou : n'étudie pas l’anthropologie, tu risques de redécouvrir complètement ce qu'est un être humain ;) Tu n'y survivrais pas...
16709
Citation :
IL y a tellement d agressions de vieux en France?
Jag attation tu as rapproché deux citations qui ne parlent pas de la même chose;
je réponds donc au sujet des maisons de retraite : il y a en effet des choses qui sont rapportées assez souvent - attention, je dis pas "toutes les maisons de retraite sont de la merde". Et je parle pas d'agressions, mais d'exemples de maltraitance, de violences (physique ou verbale), de négligence, de personnes âgées qui restent assises H24 dans le fauteuil à la même place, on va dire que la probabilité d'en rencontrer est assez élevée.

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 15:57:44 ]

16710
Et c'est pas parce que l'ehpad est plus chère que c'est vraiment mieux...
Et encore j'ai quelques infos de l'intérieur...