Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 755 réponses
  • 381 participants
  • 1 297 021 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
17281
Citation de Berzin :
Il serait logique qu'il soit inhumé au Père Lachaise, car les cendres de Félix Faure y sont.:oops2:


Ses copains seraient capables de dire que Felix Faure n'a pas pu être incinéré, les fours crématoires n'existant pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17282
D'ailleurs on reconnait l'eau lourde en la mettant dans l'eau, elle coule. :oops2:

 

17283
Citation de le :

Ses copains seraient capables de dire que Felix Faure n' a pas pu être incinéré, les fours crématoires n'existant pas.


Ce sans faute dans l'usage de la négation me paraît bien suspect :oops2:
17284
Citation de Berzin :
D'ailleurs on reconnait l'eau lourde en la mettant dans l'eau, elle coule. :oops2:


En effet.

17285
C'est cool !

 

17286
Citation de sqoqo :
Citation de le :

Ses copains seraient capables de dire que Felix Faure n' a pas pu être incinéré, les fours crématoires n'existant pas.


Ce sans faute dans l'usage de la négation me paraît bien suspect :oops2:


Ton scepticisme me navre

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 19:14:31 ]

17287
17288
Citation de Berzin :
D'ailleurs on reconnait l'eau lourde en la mettant dans l'eau, elle coule. :oops2:


Et l'eau de Lourdes, on la reconnait comment?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17289
Simple: Elle est en bouteille, entre les mains et sur les stands de marchands avides de tirer profit de la misère drainée par ce site sanctuarisé. :oops2:
17290
Et dire que l'autre avait viré les marchands du temple. Le christianisme, c'est de la merde.