Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 758 réponses
  • 381 participants
  • 1 297 087 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
17291
La religion c'est de la merde en général, vu que cela reste toujours une sordide affaire humaine, alors que la foi est une inclination personnelle et mystique avec laquelle - normalement - on fait chier personne.

Citation :
Et dire que l'autre avait viré les marchands du temple
Ah, s'il n'y avait que ce paradoxe, la religion chrétienne serait bien tranquille :)
17292
La mort con.

Citation :
MUSIQUE - Le rappeur canadien Jon James McMurray est mort après être tombé de l'aile d'un avion en vol sur lequel il marchait pendant le tournage d'un clip, ont annoncé mardi 23 octobre ses managers dans un communiqué.

L'artiste de 34 ans, connu sous le nom de Jon James, est mort sur le coup à Vernon, en Colombie-Britannique dans cet accident qui s'est produit samedi 20 octobre dernier.

"Il s'était entraîné de manière intense pour cette cascade mais alors que Jon allait de plus en plus loin sur l'aile de l'avion, cela a fait que le petit Cessna a commencé à descendre en spirale et le pilote n'a pas pu corriger" le mouvement, selon le communiqué.

"Jon s'est accroché à l'aile jusqu'à ce qu'il soit trop tard, et au moment où il a lâché, il n'a pas eu le temps de sortir son parachute".

La police montée canadienne a confirmé qu'elle était intervenue après "la mort soudaine d'un parachutiste samedi soir".
17293
Ah vi, c'était également un adepte de sports extrêmes à ce que je vois, d'où les risques qu'il a pris pour tourner ce clip vidéo.
17294
Le salaire du rappeur.
17295
Il tombe à pic ce jeu de mot.:oops2:

Je suis Charlie

17296
Je trouve plutôt que ça tombe à plat. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17297
Il aurait pu se prendre l'hélice... un rapper sachant rapper.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17298
Le rappeur s'est pris pour un rapace... Il est nominé d'office pour les Darwin Awards.
17299
Il a voulu avoir l'air, il a pas eu l'air du tout comme dirait l'autre.
17300
Putain ce festival :ptdr:
Bravo les mecs :bravo2: