Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 629 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
17391
Se moquer ainsi de Lai est assez Villon...
17392
Il y avait aussi les premières minutes extraite de la B.O du film La Course du Lièvre à Travers les Champs qui servait d'illustration sonore en fond, lorsque la speakerine de FR3 présentait le programme de la soirée.
Une musique qui me rappelle automatiquement les débuts de soirées d'Été en famille devant la télé
lorsque j'étais petit.



17393
+1


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

17394
x
Hors sujet :
Truc étonnant, il y a plusieurs commentaires en turc sous la vidéo illustrant la musique de Francis Lai postée ci-dessus. J'en ai pris un et l'ai passé dans Google trad.
Ainsi, Bidaha geri gelmeyecek sonsuzluğa gömülen anılar.. eskiler .. signifierait Les souvenirs enfouis dans l'éternité ne reviendront pas. :bave: 'tain j'aime bien commencer la journée avec ce genre de phrase ! Plus encore si c'est une erreur de traduction "machinale"

[ Dernière édition du message le 08/11/2018 à 08:32:20 ]

17395
condoléances, props

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

17396

Lai c'était surtout Love Story et un homme et une femme. un sacré génie de la mélodie simple.

17397
Pour les préludes calins, il y avait ca ;)

Adieu Francis, je t'aimais bien :bravo:
17398
Très ennuyeuse la musique de Francis Lai, c'est pour ça qu'elle était raccord avec les films de Lelouch.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

17399
Tatata... sauf L'aventure c'est l'aventure... :bave:
17400
+1 pour l'aventure, c'est l'aventure (mais c'est pas pour autant que la musique y était intéressante;))

il y en avait un pas mal avec Lucchini en roue libre, je crois que c'était "tout ça pour ça"

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 09/11/2018 à 07:08:41 ]