Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 560 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
17401
Citation de Wham :
Très ennuyeuse la musique de Francis Lai, c'est pour ça qu'elle était raccord avec les films de Lelouch.

:-D
17402
venant d'un fan de jazz, je crois que bon...

Quand je conduis pas j'ai peur.

17403
Je ne suis pas que fan de jazz, hein.
En France, il y a eu des compositeurs de musiques de film comme Jarre, Auric, Legrand, Sarde ou Delerue, tous te font passer Lai pour un aimable Barbelivien du ciné-club de Valras-Plage.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

17404
il est pas bien le ciné club de Valras-plage ?
:oops2::oops2:

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 09/11/2018 à 09:54:25 ]

17405
Citation de Wham :
Je ne suis pas que fan de jazz, hein.
En France, il y a eu des compositeurs de musiques de film comme Jarre, Auric, Legrand, Sarde ou Delerue, tous te font passer Lai pour un aimable Barbelivien du ciné-club de Valras-Plage.

Tu oublies Vladimir Cosma :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

17406
:-D j'allais le dire !!! :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17407
x
Hors sujet :
Citation :
ciné-club de Valras-Plage

Citation :
il est pas bien le ciné club de Valras-plage ?
Mais si! Mais il te faut comprendre que c'est affectueux et plein d'amour.
Quand on parle d'un "truc de province" - quelque soit le truc - c'est qu'on veut de façon fine et amusante, décomplexée, souligner (sans l'exagérer) la petitesse, l'inutilité et le peu d'intérêt dudit truc.
A contrario, un "truc de Paris" - comme le jambon de Paris, les Catacombes de Paris, les égouts de Paris, toussa - c'est pour en magnifier la grandeur et en louer l'impérieuse nécessité autant que l'absolu respect qu'on y doit. A cet effet, Paris prend une majuscule alors que province, non.
Il est intéressant de noter qu'il y a une subtile hiérarchie dans les villes utilisées, qui sont peu nombreuses car passé le Périphérique qui ceint la France, n'existent que des marécages boueux infestés de moustiques où survivent des bouseux en bottes. Donc il y a Valras Plage et pour les plus érudits des Français, il y a aussi Palavas-les-Flots. Les plus aboutis question humour le surnomment "Pue-la-Vase".

Par contre attation, si tu parles d'un "truc d'arabe" c'est raciste, si tu parles d'un "truc de gonzesse" c'est sexiste. Il faut donc être prudent. :-D
17408
x
Hors sujet :
Anti-parisianistor a encore frappé :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17409

J'aime bien les mélodie de Lai, c'est niaiseux, et ce qui en fait toute la saveur. Vous savez pas vous vautrer dans un canap en regardant une comédie romantique de merde en s'enfilant une boite de chocolat au lait. Je déteste tout ça en temps normal, et pourtant de temps en temps icon_redface.gif

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2018 à 10:49:03 ]

17410
x
Hors sujet :
Bon ça a l'air bien expliqué et subtil, mais je suis trop provincial pour comprendre...:-D

Je suis Charlie