Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 661 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
18021
x
Hors sujet :
Les nécros papier sont mieux fournies.
18022
x
Hors sujet :
aahh la richesse de l'analogique. image.php

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 15:13:29 ]

18023
Citation de le :
x
Hors sujet :
'tin, j'ai lu la news du Figaro online, celle du Monde online et je sais plus encore trop laquelle, c'est partout la même prose à la virgule près.
Y a pas, le journalisme original est mort au profit de la dépêche d'agence. Quelle est l'utilité de s'abonner à un journal alors ?...

x
Hors sujet :
Ben il n’a pas uniquement des dépêches d’agence, loin de là. Évidemment c’est pas pareil entre Le Monde et 20 minutes.

Joeko : non ; si une bio détaillée est publiée en version papier elle le sera aussi en version électronique. Par contre pas mal d’articles sont réservés aux abonnés.

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 15:18:00 ]

18024
Boarf pour se torcher c’est kifkif.
18025
Citation de Hit :
C'est une Tragidy.



Keith Richards et Keith Flint :



:-D:bravo:
18026
x
Hors sujet :
Citation :
Forum de Vauréal


M'en parle pas, j'y ai loupé Ace Frehley il y a quelques années et j'en suis encore vert.

Pas certain qu'il troque sa Gib' contre une Tocxic (j'ai vu déjà je ne sais plus comment votre lien -pas FB- et c'est une chouette aventure !) mais y'a un début à tout ! :bravo:

Chapal, en tout cas !
18027
x
Hors sujet :
les modèle flying V j'ai toujours considéré ça comme le string ficelle des guitares :facepalm:

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 15:33:49 ]

18028
18029
Palme de la nécro sur France Info, il y a quelques minutes:
"Décès de Keith Flint, le chanteur du groupe Prodigy. On le reconnaissait à son style excentrique, ses cheveux colorés et ses nombreux tatouages." Fin de la nécro :bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

18030
x
Hors sujet :
Citation de Before_ :
les modèle flying V j'ai toujours considéré ça comme le string ficelle des guitares :facepalm:


Exactement. C'est pour ca qu'on y a mis des paillettes et des plumes.