Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 15:13:29 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
18023Posté le 04/03/2019 à 15:13:21
Citation de le :
x
Hors sujet :
'tin, j'ai lu la news du Figaro online, celle du Monde online et je sais plus encore trop laquelle, c'est partout la même prose à la virgule près.
Y a pas, le journalisme original est mort au profit de la dépêche d'agence. Quelle est l'utilité de s'abonner à un journal alors ?...
x
Hors sujet :
Ben il n’a pas uniquement des dépêches d’agence, loin de là. Évidemment c’est pas pareil entre Le Monde et 20 minutes.
Joeko : non ; si une bio détaillée est publiée en version papier elle le sera aussi en version électronique. Par contre pas mal d’articles sont réservés aux abonnés.
M'en parle pas, j'y ai loupé Ace Frehley il y a quelques années et j'en suis encore vert.
Pas certain qu'il troque sa Gib' contre une Tocxic (j'ai vu déjà je ne sais plus comment votre lien -pas FB- et c'est une chouette aventure !) mais y'a un début à tout !
Palme de la nécro sur France Info, il y a quelques minutes:
"Décès de Keith Flint, le chanteur du groupe Prodigy. On le reconnaissait à son style excentrique, ses cheveux colorés et ses nombreux tatouages." Fin de la nécro