Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 493 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
18301
Automatiquement:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

18302
Dick Rivers, le jour de ses 74 ans...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

18303
Un véritable métronome.
18304
Je me souviendrais toujours d'une discussion entre amis au début des années 2000 lorsqu'on avait appris qu'il avait joué au théâtre dans Les Paravents de Jean Genet :
- Ah bon ? Et il joue quel rôle ?
- Un paravent.
18305
Putain je l'écoutais dimanche en argumentant pourquoi, en fait, c'est pas si pourri :8O:
18306
So Long, bite rivière.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

18307
Eddy Mitchell commence à se sentir un peu seul.
18308
:8O:

Comme quoi un allumé, tout niçois soit-il, peut toujours s'éteindre.

Hervé Fornieri, dit "Dick Rivers" (du nom peu avantageux d'un personnage campé par Presley dans un film évidemment minable), repéré et promu par Camus dans sa prime jeunesse et surtout fidèle, lui et jusques aux derniers moments, à la fibre intime des premiers Rock'n'roll.

Enregistrant chez E.M.I., bien au contraire d'un Johnny (artiste-Philips) ou d'un Mitchell (chez Barclay), d'un Anthony ou d'un Gérard, il ne s'est pas adapté aux "modes". Ce qui lui valu, du reste, un exil presque permanent. Si je ne me trompe, c'est LE seul français a avoir eu sa photo aux côtés du King (universel) !.

"Exilé" pour autant, mais tout en étant et restant "là".
Comme quoi ne devient pas "Didier l'embrouille" qui veut.

J'ignore encore si "c'est dur de mourir au printemps, tu sais".
Mais ce que ça doit être indexant -là encore-, de pouvoir s'offrir le luxe de claquer le jour-même de son anniversaire !...
Comme quoi, aussi, on peut toujours débrancher un illuminé.

Et qu'il soit de St-Trop', de Montmartre ou de Toulouse où il avait pris ses dernières habitudes, ce cœur-artiste déguisé en Chat-Sauvage coiffé de sa banane pourra toujours prétendre dès ce soir aux huit vies qui lui restent à vivre désormais.

Et comme quoi on peut respecter ce qui est respectable.

18309
Citation de noSkillz :
Dick Rivers, le jour de ses 74 ans...

Oh non pas ça Dick ! :oops2:
C'était un saint Dick :oops2:
Automatiquement:
hqdefault.jpg
Hit :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 14:47:14 ]

18310
Un véritable amoureux des guitares, de plus. Je crois qu'il avait une jolie petite collection de pelles, chez Gibson notamment.