Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 621 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 340 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
18881
Philippe Ogouz, voix de Capitaine Flam, Ken le survivant, et de plein d'acteurs américains...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18882
Citation de j-master :
Philippe Ogouz, voix de Capitaine Flam

Sera-t-il incinéré ? :oops:

[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 08:25:53 ]

18883
Il avait le feu sacré

... et Ken lui survivra

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

18884
Citation :
et de plein d'acteurs américains...


yep, comme martin Sheen dans Apocalypse now.
Il faisait partie des grands doubleurs nés un peu avant 1940, qui sont tous morts ou ont arrêté, qui ont eu leur heure de gloire dans les 80's et 90's.
Ensuite j'ai vraiment l'impression que leur savoir-faire a disparu et n'a pas été repris, avec en prime les français de plus en plus friands de VO, et les ricains qui se demandent si les budgets XXL du doublage français sont justifiés, bref : c'était mieux avant.:oops2:

[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 12:14:18 ]

18885
Citation :
Merci Rutger Hauer
par Paul Watson

En 1997, j'ai été détenu dans une prison néerlandaise dans l'attente d'un procès d'extradition vers la Norvège pour avoir coulé un de leurs baleiniers illégaux, le "Nybraena". J'ai été détenu pendant 120 jours et j'ai reçu un soutien incroyable de la part du public néerlandais et plus particulièrement de Rutger Hauer qui m'a rendu visite deux fois à la prison de Lelystad. Rutger a aidé à mobiliser d'autres célébrités et le tribunal néerlandais a décidé de me libérer sans extradition vers la Norvège.

Rutger est décédé le 19 juillet à l'âge de 75 ans et il nous manquera tellement à tous de Sea Shepherd.

Son soutien au cours des 22 dernières années nous a tous donné force et inspiration. Quand je suis revenu de mon exil de 15 mois en mer en 2013, Rutger et James Costa ont organisé un dîner à Hollywood pour m'accueillir à mon retour.

En 2006, Rutger était sur le tournage d'un film au Cap et a pris le temps d'emmener toute l'équipe du Farley Mowat pour dîner et boire un verre.

Quand nous avions besoin de lui, il était là pour nous et pour les baleines et les autres citoyens de la mer. Toujours généreux, toujours solidaire et toujours avec le sourire.

C'était un bon ami. J'ai navigué avec lui quelques week-ends à Santa Monica Bay et j'ai partagé des histoires et des expériences de vie.

En tant qu'acteur, il était une légende. Dans Blade Runner, il a fait en sorte que le réplicant qu'il représente possède plus d'humanité que les humains qui le poursuivent. Il jouait les gentils, les méchants, les aveugles et bien sûr, on se souviendra toujours de lui comme de l'Homme d'Orange, une légende dans son pays natal, les Pays-Bas et le monde.

Rutger était un berger de la mer (a Shepherd of the Sea), un héros pour la planète et une personne vraiment merveilleuse. Paul Watson

18886
Un homme, un vrai !
18887
Dans 15 jours, ça fera 42 ans qu'Elvis Presley est mort.

Et comme il est mort à 42 ans, eh ben oui : ça lui ferait juste 84 ans, de nos jours...

18888
Rutger Hauer c'était le gentil méchant le plus classe du monde comme même.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
18889
Steve

Bon, on se doutait bien qu'il était mort.
Mais quand même ça fait plus d'un mois, ils auraient pu démarrer des recherches dès le lendemain au lieu d'attendre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18890
bin non le lendemain y avait encore trop de gaz lacrymo ;)

Quand je conduis pas j'ai peur.