Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 497 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
19141
Je trouve ça juste décalé par rapport aux agressions dans la vraie vie.
Mais évidemment j'ai de la compassion pour lui et ses proches. C'est juste une drôle de planète.
19142
Joana Sainz Garcia.
Membre du groupe espagnol Super Hollywood Orquestra. lors d’un festival, ce 1er septembre, elle a été grièvement blessée à l’estomac par l’explosion d’une cartouche pyrotechnique défaillante installée sur la scène. Elle a été emmenée d’urgence à l’hôpital où elle a malheureusement succombé à ses blessures.

[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 21:16:07 ]

19143
Elle voulait faire sa Barbie ? :oops2:
19144
19145
Citation de Mick :
Joana Sainz Garcia.
Membre du groupe espagnol Super Hollywood Orquestra. lors d’un festival, ce 1er septembre, elle a été grièvement blessée à l’estomac par l’explosion d’une cartouche pyrotechnique défaillante installée sur la scène. Elle a été emmenée d’urgence à l’hôpital où elle a malheureusement succombé à ses blessures.


C’est moche ça :(
19146
Citation :
Je trouve ça juste décalé par rapport aux agressions dans la vraie vie.
Ce qui te gêne c'est qu'un mec ait recours à une coiffeuse dans sa chambre du Carlton.
En vrai, le mec s'est fait stalker, suivre, piéger, et quelqu'un s'est introduit de force dans son intimité dans le but de lui nuire. Que ce soit une fausse coiffeuse au Carlton, ou six margoulins qui au hasard d'une ronde repèrent une baraque et font un home jacking, la conséquence est la même pour l'attaqué.
Pour ma part, je ne vois absolument pas en quoi c'est "décalé", et qu'est-ce qu'il y a de fondamentalement différent avec un jeune qui suit une vieille pour rentrer de force dans son 2 pièces et y piquer ses économies.

[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 09:46:29 ]

19147
Citation :
Je trouve ça juste décalé par rapport aux agressions dans la vraie vie.


t'es au courant que c'était pas un jeu vidéo mais la vraie vie ? :-D
19148
La célébrité est-elle la vraie vie ? :oops2:
Je ramasse les copies dans deux heures. :-D
19149
Relis le message de darinze post 19146 alinéa 7 tiret 8.
Ce qui lui est arrivé c'est la vraie vie....

Par ailleurs là il est plus dans la vraie vie, mais dans la vraie mort.
19150
Ariane, du club Dorothée :8O:

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »