Je trouve ça juste décalé par rapport aux agressions dans la vraie vie.
Mais évidemment j'ai de la compassion pour lui et ses proches. C'est juste une drôle de planète.
Joana Sainz Garcia.
Membre du groupe espagnol Super Hollywood Orquestra. lors d’un festival, ce 1er septembre, elle a été grièvement blessée à l’estomac par l’explosion d’une cartouche pyrotechnique défaillante installée sur la scène. Elle a été emmenée d’urgence à l’hôpital où elle a malheureusement succombé à ses blessures.
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
19145Posté le 04/09/2019 à 03:17:25
Citation de Mick :
Joana Sainz Garcia.
Membre du groupe espagnol Super Hollywood Orquestra. lors d’un festival, ce 1er septembre, elle a été grièvement blessée à l’estomac par l’explosion d’une cartouche pyrotechnique défaillante installée sur la scène. Elle a été emmenée d’urgence à l’hôpital où elle a malheureusement succombé à ses blessures.
Je trouve ça juste décalé par rapport aux agressions dans la vraie vie.
Ce qui te gêne c'est qu'un mec ait recours à une coiffeuse dans sa chambre du Carlton.
En vrai, le mec s'est fait stalker, suivre, piéger, et quelqu'un s'est introduit de force dans son intimité dans le but de lui nuire. Que ce soit une fausse coiffeuse au Carlton, ou six margoulins qui au hasard d'une ronde repèrent une baraque et font un home jacking, la conséquence est la même pour l'attaqué.
Pour ma part, je ne vois absolument pas en quoi c'est "décalé", et qu'est-ce qu'il y a de fondamentalement différent avec un jeune qui suit une vieille pour rentrer de force dans son 2 pièces et y piquer ses économies.