Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 353 réponses
  • 383 participants
  • 1 352 604 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
19321
Citation de Javier :
Charles Gérard

L'inoubliable Mr Smith, et son acolyte Mr Wesson, dans l'Aventure, c'est l'aventure :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 06:12:34 ]

19322
Citation :
L'inoubliable Mr Smith, et son acolyte Mr Wesson, dans l'Aventure, c'est l'aventure :-D

Pareil... ce film n'est pas des plus connus mais il mérite, pour moi, de figurer aux côtés des Tontons et autres Barbouzes et Ne nous fâchons pas. "Ma, Lino, n'écoute pas les commounisses" :bave:
D'autres Charles Gérard, avec Bébel... Dont un, je sais plus le titre, avec Julien Guiomar en vieux misanthrope....
19323
Non.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19324
Ma petite phrase juste en dessous lui est justement envoyée par Bebel dans "L'Animal" :((

Et sinon je ne me rappelais plus qu'il jouait dans "L'Incorrigible" cité par Bob juste avant (je suis toujours partagé sur ce film d'ailleurs à le trouver soit extra par son côté foutraque ou justement pénible car tout est poussé à l'extrême...)

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

19325
Citation de Hit :
Le premier qui ose poster une réponse sonore à daRinze, j'le préviens direct que je l'envoie purger éliekakouement sa peine chez Sqoqo :oops2: !

A part ça... L'autre, là, l'est ben alité.

Ben en fait les belges sont à l'image de leur équipe. Sur le papier c'est prometteur, mais au final rien. Moi j'attends.
19326
Harold Mabern, pianiste, très grand nom du jazz.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

19327
Oh ba merde! :s
19328
Les drapeaux sont Mabern.
19329

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

19330
Claude Lebrun, la maman de Petit Ours Brun. (90 ans)

Je ne tolère pas l'intolérance