'tain encore un oncle ce matin, 87 ans, cancer
La fratrie du côté de mon father est assez imposante, 4 frères et une une soeur, qui ont donné une ribambelle de cousins(ines) et une chiée de petits(tes) cousins(ines), qui eux, ont déjà entre 18 & 30 ans !! hé ouais ça passe vite notre passage
Samedi dernier déjà j'étais à l'enterrement d'une Tatie de la même lignée. Bon, elle avait fait son temps et ça faisait 1 ans qu'elle était totalement légume dans un centre de fin de vie. Mais enfin c'est des souvenirs, et des gens avec qui j'avais passé de super moments quand j'étais gamin.
Ça nous a permis aussi de nous rapprocher avec tous ces petits lascars et lascarettes, et entretenir de manière solide la com. et les relations IRL. des gens super ! Bon par contre y'a des musiciens, et déjà très bons, faudra faire avec... Enfin bon.
les ieuvs tirent leur révérence et les djeuns débarquent, c'était pas si triste en fait, un bon moment même, y'avait un pot à la sortie du cimetière et les vieilles anecdotes croustillantes ont très vite commencé à fuser à la stupeur des derniers arrivés.