Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 904 réponses
  • 381 participants
  • 1 314 208 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
19871
Rooooh
19872
x
Hors sujet :
J'ai juste préféré laisser aux autres le bon soin des mots éventuellement + immédiats :oops2:
19873
The Jack Burns ? Problème de mise en terre ? :facepalm:
19874
Citation de Hit :
Mort grillé ?

Tu aurais pu ajouter qu'il s'est grillé les couilles.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

19875
Mort burné ! comme ça tout le monde y trouvera son compte :oops2:
19876
'tain encore un oncle ce matin, 87 ans, cancer :(
La fratrie du côté de mon father est assez imposante, 4 frères et une une soeur, qui ont donné une ribambelle de cousins(ines) et une chiée de petits(tes) cousins(ines), qui eux, ont déjà entre 18 & 30 ans !! hé ouais ça passe vite notre passage :tourne:

Samedi dernier déjà j'étais à l'enterrement d'une Tatie de la même lignée. Bon, elle avait fait son temps et ça faisait 1 ans qu'elle était totalement légume dans un centre de fin de vie. Mais enfin c'est des souvenirs, et des gens avec qui j'avais passé de super moments quand j'étais gamin.

Ça nous a permis aussi de nous rapprocher avec tous ces petits lascars et lascarettes, et entretenir de manière solide la com. et les relations IRL. des gens super ! Bon par contre y'a des musiciens, et déjà très bons, faudra faire avec... Enfin bon.

les ieuvs tirent leur révérence et les djeuns débarquent, c'était pas si triste en fait, un bon moment même, y'avait un pot à la sortie du cimetière et les vieilles anecdotes croustillantes ont très vite commencé à fuser à la stupeur des derniers arrivés.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19877
Condoléances !!!

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

19878
Thanks !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19879
tout pareil condoleances.
19880
Un abraç et un poton a l'amic dau païs