Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 903 réponses
  • 381 participants
  • 1 314 906 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
19881
Idem Gojats.

(Et je me faisais peu ou prou cette réflexion...en ce moment, je ressens pas
mal la disparition de mes grands parents. Une sorte d'intégration pas méchante, du fait que ces deux highlanders centenaires ne sont décidément plus là.
Et je sais que les mauvaises nouvelles sur la génération suivante ne vont mathématiquement plus tarder. Les oncles et tantes que tu évoques...)
19882
Merci les gars ! :bravo:

Hé ouais, dans les familles nombreuses y'a des périodes ou des gens s'en vont de manières assez rapprochées malheureusement. Mais c'est la vie... et la mort. Faut s'y préparer !
Tant que c'est pas des disparitions soudaines et imprévues de plus jeunes, accidents, maladie..etc, on relativise plutôt de manière philosophique, résigné (dans les Landes ça s'écrit "raisinier") fataliste, quoi...

Et on se sent mieux armé face à certaines personnes qui se prennent pour une espèce supérieure parce qu'ils ont ça, ou qu'ils ont fait ça. Des gens qui passent leur temps à juger les autres et qui s'érigent en exemple, ou en modèle. On a tous l'air con et démuni devant la mort, faut pas se la raconter.

Bon y'a Dieu aussi ! mais il la ramène pas trop dans ma tribu, et tant mieux. C'était une copine à ma tante qui a dit la messe, même pas le curé. En 40mn c'était plié :8O: Une Darinzade traduite en Sud-ouest, tous en choeurs pour clôturer : "Estelle de la mâ" et zyva, tous aux rafraîchissements.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19883
Citation :
Des gens qui passent leur temps à juger les autres et qui s'érigent en exemple, ou en modèle.
Dieu merci, on n'en a pas sur AF. :oops2:
19884
Toutes mes condoléances, gojats

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

19885
Clin d'œil (d'yeux ?) à gogo', le gojats pas goujat.
19886
Guy Laporte, le chef du village des Bronzés, 71 ans, maladie de Charcot.

le-pub-des-gentlemen-2830940.jpg
19887
il a claqué la porte en partant.
19888
x
Hors sujet :
Elemmir, Hit ! Thanks !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19889
saloperie de maladie :( ...
19890
L'acteur Danny Aiello

191213-danny-aiello-do-the-right-thing-mn-1110_2fdf38648ebb9f736b8a0a4cff86704b.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz