Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 27 232 réponses
  • 383 participants
  • 1 344 401 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
21001
Desproges c'est quasi un écrivain. C'est d'ailleurs l'un des seuls humoristes dont j'ai lu des bouquins avec Alphonse Allais et Pierre Dac. Il ne me viendrait pas à l'esprit d'en lire des actuels...
21002
son roman "des femmes qui tombent" est super !
21003
Euh, faut sortir un peu les gars hein. Dans la nouvelle scène, y'a quand m^m un paquet de jeunes humoristes qui balancent bien comme il faut. La Bajon, Pierre-Emmanuel BARRÉ, Gaspard PROUST, Blanche GARDIN, Régis MAILHOT, Thomas VDB (pas le plus engagé, certes, mais quand il attaque, il ne se prive pas), évidemment, Stéphane GUILLON qui s'est quand m^m illustré pendant l'ère Sarkozy, ou encore Fabrice ÉBOUÉ qui est peut-être un peu plus discret mais n'hésite pas à brocarder le pouvoir. J'en oublie plein!
Nan, franchement, faut arrêter de penser Kev Adams dès qu'on parle d'humoriste actuels.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

21004
Citation de Joeko :
Desproges c'est quasi un écrivain. C'est d'ailleurs l'un des seuls humoristes dont j'ai lu des bouquins avec Alphonse Allais et Pierre Dac. Il ne me viendrait pas à l'esprit d'en lire des actuels...

Nan mais Pierre DAC, évidemment, mais réduire les p'tit noobs à ce seul état, c'est passer à côté d'un gros morceau, je t'assure. Y'en a des vraiment bon dans le lot. Et je n'ai pas parlé de Didier SUPER qui n'est, certes, déjà plus un p'tit jeune, mais dont le rôle de chanteur niais est loin de masquer la forêt.

-Espace-Cubase.org

21005
Et bien sûr, il ne faut pas croire que Copycomic ne les ait pas déjà largement surveillé ;)

-Espace-Cubase.org

21006
Faut pas ranger les autres dans des cases non plus. J'aime bien écouter Par Jupiter ! par exemple. Je répondais juste à la question de savoir ce qui différenciait Desproges des autres...
21007
Desproges savait jongler avec les mots. Je le vois comme un Raymond Devos en beaucoup plus politisé.
Al bundy vs Georges abitbol
21008
Je vais vous surprendre (quoique), mais je cherche encore un humoriste qui m'arrache ne serait-ce qu'un sourire, même parmi les plus fameux que vous ayez cité.
Ça a à voir avec le concept de ce genre de spectacle je pense.
Et quand je vois des gens qui se tapent sur les cuisses dans le public d'un spectacle filmé, j'avoue avoir l'impression de voir des extra-terrestres.
J'aime bien me marrer et sortir des conneries entre potes, raconter une vanne en famille, mais l'idée d'un type sur scène pour me faire rire avec un truc qu'il a répété des centaines de fois, bof.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 30/05/2020 à 20:10:28 ]

21009
Citation :
Stéphane GUILLON qui s'est quand m^m illustré pendant l'ère Sarkozy

Je l'écoutais quand il était dans la matinale d'Inter à l'époque et il ne m'a pas souvent
fait marrer. Je préférais de loin entendre François Morel le vendredi,
bien plus subtil (même lorsqu'il abordait des sujets politiques) et mieux écrit.
Autrement, il faut être honnête: être humoriste politique en France ça n'est quand même pas très très risqué.
Critiquer Fillon, Sarkozy, Le Pen, Hollande, Valls ou Mélenchon n'a jamais fait qu'un(e) de nos comique(s) ait été retrouvé(e) suicidé(e) de deux balles dans la tête.
En Russie, en Iran ou aux Phillipines ça doit être une autre paire de manche.
Enfin c'est mon avis.
21010
x
Hors sujet :
Je ne sais pas qui c'est et je m'en fiche, mais je trouve navrant(s) le(s) mec(s) qui me moinzunsse(nt) parce que je n'ai pas la même appréciation que lui/qu'eux de la personnalité/qualité des comiques politiques nationaux.

[ Dernière édition du message le 30/05/2020 à 20:36:31 ]