Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 866 réponses
  • 381 participants
  • 1 312 086 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
20531
Et Longuet du même groupe est toujours vivant ?
Z'auraient pu faire un tir groupé :oops2:

Je veux pas leur mort mais ça me fait pas pleurer

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20532
En tant qu'altoséquanais, c'est comme ça qu'on appelle les habitants des Hauts de Seine, une minute de silence.
#crédibilité, je vais chier en silence, de t'te façon je chie jamais en chantant ou l'inverse.

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 11:05:41 ]

20533
Joe Diffie, chanteur de country music.

- 61 ans, corona itou.
20534
Le compositeur Krzysztof Penderecki.
Beaucoup dechouette musique d'avant-garde.
On lui doit aussi entre autre les musiques de l'Exorciste, Sailor & Lula et Shining.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

20535
Oui, lu hier dans Le Monde mais pas mis ici de peur de faire une faute à son prénom, au moins 50 points au scrabble.
20536
Ouais, certes mais son nom est plus difficile à retenir que "laloschifrine" :mrg:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20537
Pain au laloschifre au nord de la Loire.
20538
Citation :
une dégradation sérieuse du mode de vie de toute la population, que des gens qui ne devraient pas mourir vont y passer faute de moyens et d'une politique sociale responsable
Tu parlais des grosses voitures qui encombrent les villes et les routes en polluant l'air de tout le monde plus que la moyenne ? :mrg:
20539
Sacré compositeur Penderecki. Assez en marge malgré qu'il ait fait partie des avant-gardistes à une époque où il y avait de la place pour tout ça. Boulez et d'autres chefs aventureux n'ont par exemple jamais dirigé ses oeuvres. Donc soit c'était une tête de lard, soit il ne rentrait pas dans une forme d'entre-soi élitiste et préférait faire des trucs dans son coin.
20540
L'acteur Matthew Faber.

Je suis Charlie