Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 846 réponses
  • 381 participants
  • 1 309 663 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
21491
Je la croyais immortelle aussi... ses duos avec Bourvil le seront pour moi en tous les cas...
21492
Citation de dana12 :
Y a pas eu une histoire de plagiat "involontaire" avec une chanson complètement oubliée d'Annie Cordy dont la mélodie a été reprise par IAM, je crois, et qui a fait un tube ?

"Frida oum papa" vs "Le feu" ? Je croyais que c'était un chant traditionnel, ou du moins un truc du domaine public, non ?

Edit- Ah, voilà :

Citation de Wikipédia :
Le refrain (« ce soir, on vous met le feu [...] ») reprend la mélodie de la polka tchèque Modřanská Polka (composée par Jaromír Vejvoda en 1927)1. Cette mélodie est reprise par la chanson Frida oum papa d'Annie Cordy, ainsi que par les chansons américaine Beer Barrel Polka (en) et allemande Rosamunde (de), toutes deux populaires depuis les années 1940.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 05/09/2020 à 23:30:29 ]

21493
Cathy Smith, surtout connue pour avoir fait OD fatalement John Belushi.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21494
le-pub-des-gentlemen-3081499.jpg


21495
Tu mixes les deux, ça donne Keith Richards, et finalement, c'est peut être ça le secret de sa longévité.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

21496
Oui mais pour l’obtenir il faut mélanger les deux avec une potion à base de whisky et drogue en tout genre.

Pro tip : la touche de noix de muscade :)

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 20:46:02 ]

21497
Citation de Mick :
le-pub-des-gentlemen-3081499.jpg



Trop vrai on en rigole souvent
21498
21499
... Et surtout Line, notre arrière-grand'ma' à tous (et quasi sœur-jumelle de celle qui vient de nous quitter)...


Citation :
"Frida oum papa" vs "Le feu"


Je n'avais pas vu passer ton post, Nonoss'.

x
Hors sujet :
Non, je ne pensais pas du tout à ce titre.
Pour moi il appartient effectivement au folklore ou à d'autres ayants droit, la "famille" Cordy n'a rien à y voir.
À moins que le défunt Bruno, époux de feue Annie, en ait été co-éditeur, ce qui m'étonnerait fort.


21500
Il y a aussi Catherine Lara qui est encore sur le bateau

[ Dernière édition du message le 08/09/2020 à 13:04:50 ]