Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 532 réponses
  • 378 participants
  • 1 270 782 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
21211
Citation de Doc :
Je ne citerai pas les pseudos mais ce n'était pas juste un membre.

C'est vrai, franchement, on ne s'attendait pas à ça de la part de Denfert :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

21212
Mr. Chi Pig, alias de Ken Chinn

Citation :
Kendall Stephen "Ken" Chinn (19 October 1962 – 16 July 2020) was a Canadian punk rock lead vocalist and artist. He was best known, under the pseudonym Mr. Chi Pig, as the lead singer of the band SNFU

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21213
Citation :
Zizi Jeanmaire, 96 ans


Est-ce parce qu'il n'était pas réellement à la hauteur que "son mec" s'appelait Petit ?

21214
C'était quelqu'un prêt à aider les gens. Ils appréciaient tous le concours de zizi.

ah, Byzance...

21215
Et pourtant, ça pissait haut.

_ _ _ _ _ _ _

On oublie souvent dans nos lignes cet immense poète, Bernard Dimey ("Syracuse", "Mémère", ...).


"Mon truc en plumes" était aussi de sa plume.




Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite




21216
Pierre Perret aussi a fait une chanson à zizis.

ah, Byzance...

21217
x
Hors sujet :
Oui.
Pardon de n'avoir pas posté "hors-sujet".
21218
John Lewis, député Démocrate, surnommé la "conscience du Congrès", ancien compagnon de route de Martin Luther King.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21219
C'était un grand orateur, on pourra dire que Lewis a mis le ton.
21220
RIP l’orgue de la cathedrale de Nantes, dommage que daRinze ne soit plus la, on aurait pu lui demander son avis fusiblé :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.