Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi ce que je trouve hallucinant c’est de traiter iksbay de police de la bien séance alors qu’il exprime son empathie pour une personne qui a mis fin à ses jours.
Une vanne ne passe pas ? Blesse quelqu’un ? Et malgré des explications n’arrive pas à voir le côté drôle ?
Bah ce n’est pas plus simple de présenter ses excuses ?
Moi je trouve ça très navrant de réagir si négativement envers quelqu’un qui exprime un malaise. Et on parle de la mort de quelqu’un. Qui a mis fin à sa vie.
On peut rire de tout. Avec tout le monde. Mais pas tout le temps.
Et présenter des excuses n’est pas un signe de faiblesse, et l’empathie encore moins.
Par contre brandir son étiquette Charlie et se draper dans la dignité de la liberté d’expression, comment dire....
6
Anonyme
21268Posté le 20/07/2020 à 23:04:01
x
Hors sujet :
JohnnyG a reconnu sa maladresse et un débat sur les limites de la liberté d'expression s'est lancé. que du positif.
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
21269Posté le 20/07/2020 à 23:08:15
Ah mais aucun pb avec JohnnyG, hein !
Ce sont les posts de Max qui m’ont interpellé. je parle bien des propos, pas de la personne.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
21270Posté le 20/07/2020 à 23:27:20
AF c'était mieux avant, quand on pouvait rire des noirs, des arabes, des handicapés, des gros, des malades mentaux, des travelos et des suicidés.
Entre bonnes grosses couilles bien poilues.