Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 070 réponses
  • 382 participants
  • 1 329 692 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
21261
c'est vraiment super.
21262
x
Hors sujet :
ce topic n'a pas gêné pendant des années... je comprends que ça choque plus maintenant.

je suis ceinture blanche de judo

21263
x
Hors sujet :
c'était qui au post 21253 ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21264
celui qui devait fermer son compte "Castaner" un nom un peu comme ça...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

21265
Canescape ?

21266
Oui c'est ça !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

21267
Moi ce que je trouve hallucinant c’est de traiter iksbay de police de la bien séance alors qu’il exprime son empathie pour une personne qui a mis fin à ses jours.

Une vanne ne passe pas ? Blesse quelqu’un ? Et malgré des explications n’arrive pas à voir le côté drôle ?

Bah ce n’est pas plus simple de présenter ses excuses ?

Moi je trouve ça très navrant de réagir si négativement envers quelqu’un qui exprime un malaise. Et on parle de la mort de quelqu’un. Qui a mis fin à sa vie.

On peut rire de tout. Avec tout le monde. Mais pas tout le temps.

Et présenter des excuses n’est pas un signe de faiblesse, et l’empathie encore moins.

Par contre brandir son étiquette Charlie et se draper dans la dignité de la liberté d’expression, comment dire....
21268
x
Hors sujet :
JohnnyG a reconnu sa maladresse et un débat sur les limites de la liberté d'expression s'est lancé. que du positif.

21269
Ah mais aucun pb avec JohnnyG, hein !

Ce sont les posts de Max qui m’ont interpellé. je parle bien des propos, pas de la personne. :clin:
21270
AF c'était mieux avant, quand on pouvait rire des noirs, des arabes, des handicapés, des gros, des malades mentaux, des travelos et des suicidés.
Entre bonnes grosses couilles bien poilues.