Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 509 réponses
  • 378 participants
  • 1 268 985 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
21251
x
Hors sujet :
:mrg: Le coup de rescousse, attendu comme si je t'avais fait, n'aura pas mis long à partir :bravo:
21252
On fera des blagues sur vos décès et ceux de vos enfants, ça devra bien faire rire aussi. Y’a pas de raison.

Faudrait pas qu’on ne puisse plus rien dire de débile quand même ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

21253
J'ai vu la mort se marrer...

Ed : avec un +1 aussi (pour une fois).

[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 19:56:10 ]

21254
Nan , moi je trouve ca sain et rassurant de pouvoir rire de la mort car c'est bien de cela qu'il s'agit : se moquer de notre ridicule sort d'humains mortels et non pas de ceux qui meurent .
D'ailleurs le plus drôle et que je vais mourir et vous aussi ! :mdr: :lol: :langue: :pong: :ptdr:
21255
ouais enfin ni toi ni moi ni personne ici n'avons sauté par la fenêtre du sixième à 20 piges pour en finir. Tu imagine le désespoir et la souffrance qu'il faut subir quotidiennement pour en être à arriver la ? Ca t’amuse ca aussi ?

[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 20:22:55 ]

21256
et rire de la mort de Haliday, ça en a agité combien, au juste, sur AF? C'est à quel niveau qu'il est étalonné, le toléromètre?

Ca va bien cinq minutes la police de la pensée :oops2:
21257
Citation de Javier :
On peut aussi ne pas faire

Faire différemment c'est changer de sujet de blague
:clin:
Mais si tu préfères que je rajoute mon lot de merdes déprimantes , c'est possible aussi.
La souffrance humaine,la fin de vie et d'autres joyeusetés je connais assez bien...
21258
johnny est mort de "vieillesse" après un vie bien remplie. La on parle d'une jeune femme qui s'est suicidée, et d'une facon particulièrement violente. C'est vrai que c'est hyper comparable. Ca va t'es à l'aise avec ca ?

edit : mon message s'adresse à Max_Onhoff. Enfin surtout Max_off sur ce coup

[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 20:43:27 ]

21259
Aux dernières nouvelles Hallyday est pas mort par sa propre volonté (sauf d'avoir picolé comme un trou et avoir ingurgité des hallucinogènes plus ou moins naturel, mais c'est un autre sujet)

Là on parle d'une gamine qui se fout en l'air et dans le contexte sport de compet' avec les multiples scandales sortis récemment, on peut quand même faire l'hypothèse qu'elle en est potentiellement arrivée à une telle décision après des mois ou des années de mal-être donc compare ce qui est comparable au lieu de faire des parallèles vaseux

edit: cross avec trowell

edit2: et puis pour rappel, vous faites certainement gaffe en faisant des blagues lors d'un barbeuc entre potes à ne pas blesser l'une ou l'autre de vos connaissances, en fonction de leurs "passifs", et vous éviteriez même certainement d'en faire certaines, en présence de personnes que vous rencontrez pour la première fois, histoire de ne pas passer pour un "gros con" alors que vous ne l'êtes pas foncièrement

x
Hors sujet :
bon certains ici ne se posent pas trop la question


Comme sur un forum, n'importe qui peut lire, réfléchissez 2 secondes quand vous postez :
"ctte phrase je ne la dirai qu'à mes potes en comité restreint vu qu'elle est vraiment borderline ? bon ben je vais peut-être éviter de la poster..."

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 20:49:13 ]

21260
Citation de KoalaMan :
On fera des blagues sur vos décès et ceux de vos enfants, ça devra bien faire rire aussi. Y’a pas de raison.

Faudrait pas qu’on ne puisse plus rien dire de débile quand même ! :bravo:

Bernard Haller, l'humoriste disais avec malice que ça l'amusera beaucoup que le jour de sa mort, les journaux titrent " Mort d'Haller "