Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 509 réponses
  • 378 participants
  • 1 268 678 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
21481
Annie Cordy
RIP
Un malaise...
21482
Adieu la bonne du curé
21483
:(( une incontournable de ma jeunesse

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21484
Salutations à la baronne !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

21485
Annie Cordy, je la croyais immortelle ! :8O:


Et Graeber était jeune !

 

21486
la cordy raide.
21487
Tiens, c'est curieux, on parlait de Brel sur un autre thread.

"Nini", il lui fallait une plâtrée de pâtes avant chaque représentation. Des pâtes qui n'étaient pas assez cuites, ou alors trop chaudes, ou bien trop salées ou encore trop collantes... Et + elle s'énervait et + s'en amusait sa nièce, qui était son bras droit, sa "chauffeure", son habilleuse, son ange-gardien (= sa "angèle-gardienne" ?) et... sa cuisinière de route.

Que dire, au reste, sur cette époustouflante carrière qui savait épouser parfaitement tous les registres !?...
Du jamais-vu avant et qu'on ne reverra pas après.

Quel numéro !
21488
Y a pas eu une histoire de plagiat "involontaire" avec une chanson complètement oubliée d'Annie Cordy dont la mélodie a été reprise par IAM, je crois, et qui a fait un tube ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

21489
Mouaip, ça me dit très vaguement quelque chose.

Cela dit, de "cette" époque (années '50, 60 et '70) nombreux sont les artistes qui ont été copiés/samplés par petits bouts ou par grands bouts.

La plupart des "plagiés" s'en sont amusés (et même parfois sentis raffermis dans leur étoile prétendument en pente abrupte) au lieu d'aller faire des procès.

Le vintage franco-belge, c'est une mentalité bien à part :mrg:.
21490
Houlà! Los Teignos en a fait la une de son éditorial de ce matin.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée.:8O: