Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 866 réponses
  • 381 participants
  • 1 312 080 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
21531
Toots :(
21532
21533

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21534
21535
Hey ! Arrêtez ces tronches d’enterrement. Vous n'avez pas suivi le lien ? C'est un faux avis de décès qu'il a lui même rédigé et il s'en explique. Par contre, c'est vrai que sa situation n'est pas top. Ben... du coup :( quand même.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 12/09/2020 à 13:31:52 ]

21536
Pas de R.I.P. pour l'ex de ma femme, mais un gros C.E.E. (Crame En Enfer). Mariages multiples, nombreux enfants y compris hors mariage, tous abandonnés. Avec ses interminables condamnations pour violences conjugales, c'est un miracle qu'aucune de ses compagnes n'ait grossi les statistiques des féminicides. Alcoolique bien sûr (mort cette nuit d'une cirrhose du foie), drogué, fainéant, sadique narcissique...
Allez ! Go Hell vieux con.

Champagne pour tous !

ob_ccce9c_la-vache-rose-breviaire.gif

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 12/09/2020 à 14:05:02 ]

21537
T'avais l'air de bien l'aimer dis donc ! :facepalm:
21538
Citation de Éric :
T'avais l'air de bien l'aimer dis donc ! :facepalm:
y a de quoi si tout est vrai...
Pour Daddy K mais vous êtes fou oh ouiiiii :mrg:

[ Dernière édition du message le 12/09/2020 à 16:30:21 ]

21539
Citation de Éric :
T'avais l'air de bien l'aimer dis donc ! :facepalm:


Franchement, il y avait de quoi. Il a laissé trainer quelques familles. Ma femme et ses deux grands (qui portent désormais mon nom), je ne les ai pas tout à fait ramassé dans le caniveau, mais ça s'en approchait un peu quand même. Une ado de 14 ans et un gars de 11, ayant vu leur mère vivre pas mal de choses (coups de poing dans le dos avec clef de bagnole entre les doigts, vertèbre fissurées et coma artificiel de 3 semaine, tromperies pendant qu'elle était enceinte du deuxième, avec la baby-sitter pour mener le cliché jusqu'au bout, j'en passe et des meilleures). Pour en faire une femme et un homme digne de ce nom, ça n'a pas été simple. Et ce n'est pas complètement fini ! Cela dit, je lui dois beaucoup : grâce à lui, la femme à laquelle j’appartiens pense (à tort !) que je suis le type le plus formidable au monde, le contraste jouant en ma faveur. Au final, merci le gars d'avoir été ce que tu étais. Ça m'a bien arrangé quand même.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 12/09/2020 à 17:32:41 ]

21540